Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le sucre."

Traduction :Lo zucchero.

il y a 3 ans

19 commentaires


Systir

Pour les gens qui se demande: Pour traduire "le":

-On utilise "il" pour les noms masc. qui commencent par une consonne. 'il succo' -On utilise " l' " pour les noms masc. qui commencent par une voyenne. l'uovo -On utilise "lo" pour les noms masc. qui commencent par un "z" ou par un "s" et une consonne : lo zoo, lo sportivo.

Pour traduire "les"

-On utilise "i" pour les noms masc. qui commencent par une consonne. i libri -On utilise "gli" pour les noms masc. qui commencent par une voyelle. gli occhi (attention on ne prononce pas le "g" ! à prononcer "li") -Pour les noms qui commencent par Z on utilise aussi gli.

il y a 3 ans

Anne_Servant

Merci !

il y a 3 ans

gl3One

Grazie

il y a 3 ans

ldaga

merci beaucoup

il y a 3 ans

caracol-

merci pour ces informations très éclairées

il y a 3 ans

Christelle168993

Merci beaucoup

il y a 2 ans

Jamila99300

Merci pour cette explication

il y a 1 an

julmat1
julmat1

Merci !

il y a 1 an

Systir

Pas de problemes, demandez moi si vous avez des flous en grammaire.

il y a 2 ans

Captainmouf

Salut merci pour l'explication! Et pour les noms féminins on utilise toujours " la " ou bien ça dépend aussi du nom ?

il y a 2 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Pour les noms féminins singuliers tu utilises "la" si ça commence par une consonne et l' si ça commence par une voyelle. Quand c'est au pluriel, tu utilises toujours "le".

il y a 2 ans

UomoMundo

Génial merci c'est ce qui manque dans cette application ! Ça te dit de laisser des commentaires de ce genre sur d'autres exercices qui posent des questions de grammaire ? =D

il y a 11 mois

AngelinaLe8

Merciiii :)

il y a 3 ans

ghis991740

Merci aussi

il y a 3 ans

LeaLed
LeaLed

Duolingo devrait donner plus d’informations à ce sujet !

il y a 1 an

Renee.Nollet

Merciiiiii

il y a 1 an

Fabrizzio664396

J'y vois plus clair grazzie

il y a 1 an

tidousteve

Merci

il y a 1 an

iluomo8

Bene

il y a 1 an