1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La comunidad habla inglés."

"La comunidad habla inglés."

Traduction :La communauté parle anglais.

January 11, 2015

7 messages


https://www.duolingo.com/profile/FranoisDes1

La communauté parle l'anglais devrait etre acceptée comme reponse


https://www.duolingo.com/profile/compicej

¿Lo reportaste?


https://www.duolingo.com/profile/GinetteLeclair0

je trouve que le correcteur nous mets des fautes pour rien et cela a tendance à nous décourager. j'ai dit la communauté parle l'anglais. cela ne change rien au sens de la phrase.


https://www.duolingo.com/profile/JAUPART2

Je partage votre opinion


https://www.duolingo.com/profile/Marvin27311

Bonjour, petite question, je vois que tu as un niveau 24 en Espagnol donc quasi le niveau maximum, tu situerais comment ton niveau en Espagnol grâce à Duolingo ?


https://www.duolingo.com/profile/JAUPART2

J'ai d'abord fait au cours du soir les six années qui m'ont en principe amené au niveau C2/C1. Je dis bien en principe, car malgré l'obtention de mon diplôme je n'ai pas l'impression d'avoir jamais atteint ce niveau... ...c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas encore passé l'examen de la 7ème qui consiste à rédiger un petit mémoire à défendre devant un jury. Mais faut dire aussi que je ne suis pas très doué pour l'étude des langues. J'ai étudié de façon intensive le néerlandais pendant 4 ans; je le parlais couramment, mais sans pratique pendant 40 ans, c'est à peine si j'arrive encore à me débrouiller au restaurant, ou demander mon chemin en rue ! ça fait maintenant 6 mois que je travaille l'espagnol sur DL et je n'ai pas le sentiment d'avoir beaucoup progressé. J'ai acquis certains automatismes à l'oral et j'ai étoffé un peu (pas beaucoup) mon vocabulaire, mais sans plus. Trop de redites, répétitions légèrement nuancées (comes una manzana, come una manzana, mis hermanos comen una manzana, mi hermana, come LA manzana que tu tapes bien évidemment UNA...) et d'erreurs aussi qu'on a beau renseigner, mais en vain. Mais ce qui gène le plus, c'est l'absence d'explications grammaticales... ...Bref je ne suis pas mécontent d'arriver au bout du bout. Quand j'aurai atteint le niveau 25, j'essaierai les autres possibilités de DL et on en reparlera si tu veux.


https://www.duolingo.com/profile/Marvin27311

Je te remercie, oui tu partais d'un niveau je pense bien supérieur à ce que Duolingo peut prétendre faire atteindre à ses utilisateurs (B1-B2 grand grand max je pense).

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.