Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le meuble est noir."

Traduction :The piece of furniture is black.

il y a 3 ans

42 commentaires


Marys.6734

The cabinet: le meuble

il y a 3 ans

kolovari
kolovari

Cabinet est où on peut trouver les assiettes et les verres et comme ça. C'est seulement un example d'un meuble. Le mot meuble ne traduit pas directement en anglais. Un meuble peut être une chaise, ou une table, ou quelque chose comme ça.

il y a 2 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Bonsoir kolavari, je me permets de vous corriger. En français on écrit "exemple". Bonne continuation.

il y a 2 ans

FlorenceSJ

Pourquoi "the cabinet" n'est il pas accepté ? Je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu un coeur !!!

il y a 3 ans

BrigitteSo7

Moi aussi

il y a 3 ans

louma4

je ne comprend pas non plus . grrrrrrrr

il y a 3 ans

louma4

moi aussi,il y a un problème.

il y a 3 ans

jackbob86

The cabinet: le meuble

il y a 3 ans

Condesadeval

Cabinet, une fois oui, une autre fois non, i â t il une e xplication?

il y a 3 ans

nicocondo

Meme chose pour moi cabinet,c'est bon!

il y a 3 ans

MarieSnowFlake

On nous apprend "cabinet" donc il doit être accepté ici.

PS : "Fini le bazar ! S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire." Ok, bah réglez le en temps et en heure parce que ça fait 2 mois que l'erreur a été signalée !

il y a 3 ans

AblaBendeb

Moi aussi

il y a 3 ans

Mamandaryn

Depuis plus de deux mois l'erreur devrait avoir été corrigée par duolingo ; ca aurait stoppé l'envoi de nos commentaires...

il y a 3 ans

sebagonet

Un meuble = a cabinet ou a piece of furniture ?? ;-((

il y a 3 ans

SeynabouGu1

Why not Cabinet?

il y a 3 ans

laurca56

Qui peut expliquer la diffèrence entre "cabinet" et "piece of furniture". Merci.

il y a 3 ans

Nosyiranja

"Cabinet" doit être accepté

il y a 3 ans

ParenteauLy

Il y a une incohérence ici. Deux phrases avant duolingo a traduit "cabinet" par "meuble", là je traduis "Le meuble est noir" par "The cabinet is black" et duolingo refuse la traduction "cabinet". ???

il y a 3 ans

ookamishi
ookamishi

A cabinet is more as : an upright, cupboardlike repository with shelves, drawers, or compartments for the safekeeping or display of objects. A piece of furniture is more as : furnishings that make a room or other area ready for occupancy.

il y a 3 ans

claudine.m3

Vous pouvez traduire en français?

il y a 3 ans

ookamishi
ookamishi

A cabinet est plus : un meuble droit, placard style avec des étagères, tiroirs et compartiments pour la conservation ou l'exposition d'objets. A piece of furniture est plus : un meuble pour une chambre ou un autre espace d'usage quotidien. Parmi les "furniture" il peut y avoir, outre des placards et armoires, des tables, des chaises, etc..... Il faut plutôt voir le mot "furniture" non pas comme meubles mais plutôt comme mobilier, ça montre mieux l'ensemble.

il y a 3 ans

piloubruce

Oui sauf que la on nous precise pas le style de meuble donc cabinet devrait etre accepte

il y a 2 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Bonsoir ookamishi, je vous remercie pour vos précisons.

il y a 2 ans

burel1

comprends pas non plus !!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

jean-louis894859

Dans une phrase précédente, Duo traduit par "cabinet" et dans celle-ci, le refuse p"our lui préferer "piece of furniture" .Alors on fait comment ?

il y a 3 ans

FERBUSG

je ne comprends ce qui vous gène...

il y a 3 ans

jean-louis894859

réfléchissez encore !

il y a 3 ans

piloubruce

ce qui est genant c'est qu'il a pas de précision sur le style de meuble donc cabinet devrait être accepté

il y a 3 ans

mayochris

même erreur signalée, mais apparemment toujours pas rectifiée!!!

il y a 2 ans

skyman633

je suis aigri.

il y a 2 ans

Laurine049

Erreur non rectifiée! Je ne comprends pas, "cabinet" devrait être accepté, n'est-ce pas?

il y a 2 ans

nefaste

A l'ensemble des participants dans la question il est indiqué toutes kes traductions possibles et manifestement il y en a deux et pas uniquement la numéro 2.

il y a 2 ans

Moardecho

Ouf on n a plus un meuble rose mais noir !!! Et cabinet est accepté maintenant

il y a 2 ans

jeanmarcapipartn

Pourquoi "furniture" est refusé pour désigner un meuble ???

il y a 2 ans

DonatienLO

Oui maintenant c'est furniture qui est refusé lol... n'importe quoi

il y a 2 ans

j_romary

Je pense tout de même qu'il s'agit d'une erreur

il y a 2 ans

Papy-Jeff
Papy-Jeff

Il me semblait que l'on pouvait aussi dire "furniture" seul.

il y a 2 ans

Moardecho

furniture est l'ensemble du mobilier donc pour parler d'un seul meuble on dit a piece of furniture

il y a 2 ans

Papy-Jeff
Papy-Jeff

Thanks.

il y a 2 ans

Marvel2016

pourquoi mettez vous cabinet alors que vous ne l'acceptez vous pas à d'autres personnes sur votre siteDuolingo?

il y a 2 ans

Moardecho

3 questions avant on nous précisait que le meuble était the piece of furniture et non cabinet qui signifiat placard et là boum c'est le contraire .....grr essayez d'avoir une cohérence dans les réponses s'il vous plait , merci

il y a 2 ans

Tinriss
Tinriss

Là, je ne comprends plus rien. Peut-on m'expliquer l'erreur ? Merci d'avance.

il y a 2 ans