1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Celui-ci est mon bureau."

"Celui-ci est mon bureau."

Traduction :Esta es mi oficina.

January 11, 2015

6 messages


Hachera

Pourquoi la réponse n'aurait-elle pas pu être "Esto es mi escritorio"? J'ai perdu un coeur pour ça alors que je dois être testé sur ma compréhension des pronoms.


Danielle214786

Même réponse. Comment savoir si c'est le meuble ou l'endroit ? ??


Bellastella17

Sans contexte (bureau : lieu de travail ou bureau : meuble) "Esto es mi escritorio" devrait être accepté !


DaDcNq

"Este es mi escritorio" est accepté. ESTE étant le bon pronom et non ESTO.


isabelle66070

Et que dire de : esto es mi despacho ?


Marie210560

Este et non esto si vous l'accordez avec escritorio

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.