"A week is not a month."

Traduction :Une semaine n'est pas un mois.

July 27, 2013

39 commentaires


Ibranice06

C'est juste un exercice...

December 21, 2013

mariobrieresmb

une semaine ce n'est pas un mois, m'apparait correct

February 9, 2014

Maiikeel

Ha non, dans le cas que tu proposes ça serait plutôt : " A week IT is not a month". ;)

February 10, 2014

molekebrasil

j'avais moi aussi un doute là dessus... Merci.

February 17, 2014

Maiikeel

Avec plaisir. :)

March 25, 2014

JeanAlexan9

Merci.

November 21, 2014

sandysho

dans le sens de la comparaison(comme c'est le cas ) duolingo aurait du mettre en anglais le (IT) puisque c'est une comparaison? parce que la traduction française est correct en mettant le (CE)

March 31, 2016

jasmine417124

Ouai grave

December 31, 2018

iiiiiiia

une semaine ce n'est pas un mois, oui ça se dit comme ça aussi, j'avais mis pareil pffff

February 21, 2014

entalpie

Et oui ...le computer ne connaît pas toutes les nuances acceptables. ..la faute à son maitre...

April 12, 2014

lucanglais

oui moi aussi je trouve que c'est du meilleur français ainsi.

December 9, 2014

ourson3

la prononciation de l'article "a" est erronée ainsi que celle de "month"

November 12, 2015

ilovereadbook101

cette phrase est bizarre, peut-être faire des phrases que l'on utiliserait en vrai vie serait plus approprier... x'D

March 29, 2015

ChristianR32353

Oh oui, ce serait beaucoup plus approprié!

December 5, 2017

jasmine417124

moi je comprends rien il article même pas enfin on comprend des mots qu'on comprend pas c'est compliqué

December 31, 2018

axeline111

il faut respecter l'ordre il faut refelchir

January 10, 2016

axeline111

il faut suivre l'ordre

January 10, 2016

Hayden-LeePB

hello the dog i eat fish

June 5, 2017

AmedeoJacq

pire que l'accent écossais : Incompréhensible même au ralenti , please changez le disque !

October 27, 2018

MARIA853406

par contre la prononciation a ''not a month'' est chelou on va pas se mentir hein

November 14, 2018

setiaum

Pas clair à l'oreille month

May 6, 2017

Hayden-LeePB

on

June 5, 2017

JeanJacque774757

A week isn't a month est correct ou est l'erreur svp

July 3, 2017

SOPHIEKERJOR

Tu as écrit la forme contractée. C'est égal à " a week is not a month' " Il n'y a pas d'erreur.

May 25, 2018

coco614214

une semaine ce n'est pas un mois se dit aussi

October 2, 2017

EmilieVILL9

Je sais pas vous , mais moi j'ai compris :"A week is not a MAN "

November 20, 2017

pinel12

Il serait intéressant que DL me précise quelle est la différence entre "une semaine n'est pas un mois " et "une semaine ce n'est pas un mois" pour pouvoir justifier son refus de ma traduction ,alors que lui même se permet des approximations bien plus litigieuses...

April 10, 2018

chocolat61

j'ai écrit exactement la même chose et ma réponse n'est pas accepter,... pourquoi?

November 2, 2018

MARIA853406

tu ments

November 14, 2018

Jansen255832

Comment ça il ment cela fait maintenant 20 fois que cette phrase revient dans tous les exercices et me marque que c'est faux

February 28, 2019

joeGladimy

C'est bon pour moi

November 27, 2018

joeGladimy

Merci

November 27, 2018

joeGladimy

C'est normal,

November 27, 2018

guillaumec858

Pour un "n" qui a ripé en u sur le mot month!!! Pffffff

February 2, 2019

justine721577

Ah ! Figurez vous les amis j ai ecrit (une semaine n ' est pas un mois )et on me dit qu il y a des fautes dans ma réponse

February 23, 2019

Jansen255832

Cela fait au moins 10 fois que j'écris la même phrase correctement et il ne l'acepte pas. Pourquoi ? A week is not a moth.

February 28, 2019

Jansen255832

Pourrait-on demander à l'ordinateur, ou je ne sais pas à qui il faut s'adresser pour faire passer cette phrase écrite correctement. Voici la phrase. A WEEK IS NOT A MONTH. Ça me prends vraiment la tête parce que je ne sais pas continuer.

February 28, 2019

HERISOAJOC

Ma réponse est juste

March 6, 2019

FredericGuilbert

no but a month is four weeks

March 18, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.