Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"A week is not a month."

Traduction :Une semaine n'est pas un mois.

il y a 5 ans

26 commentaires


Ibranice06

C'est juste un exercice...

il y a 4 ans

mariobrieresmb

une semaine ce n'est pas un mois, m'apparait correct

il y a 4 ans

Maiikeel

Ha non, dans le cas que tu proposes ça serait plutôt : " A week IT is not a month". ;)

il y a 4 ans

molekebrasil

j'avais moi aussi un doute là dessus... Merci.

il y a 4 ans

Maiikeel

Avec plaisir. :)

il y a 4 ans

JeanAlexan9

Merci.

il y a 3 ans

linacoeur

De rien

il y a 9 mois

sandysho
sandysho

dans le sens de la comparaison(comme c'est le cas ) duolingo aurait du mettre en anglais le (IT) puisque c'est une comparaison? parce que la traduction française est correct en mettant le (CE)

il y a 2 ans

iiiiiiia

une semaine ce n'est pas un mois, oui ça se dit comme ça aussi, j'avais mis pareil pffff

il y a 4 ans

entalpie

Et oui ...le computer ne connaît pas toutes les nuances acceptables. ..la faute à son maitre...

il y a 4 ans

lucanglais

oui moi aussi je trouve que c'est du meilleur français ainsi.

il y a 3 ans

ourson3

la prononciation de l'article "a" est erronée ainsi que celle de "month"

il y a 2 ans

Elisabeth3298

Et moi ça me dit faux.

il y a 1 an

ilovereadbook101

cette phrase est bizarre, peut-être faire des phrases que l'on utiliserait en vrai vie serait plus approprier... x'D

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Oh oui, ce serait beaucoup plus approprié!

il y a 10 mois

axeline111

il faut respecter l'ordre il faut refelchir

il y a 2 ans

axeline111

il faut suivre l'ordre

il y a 2 ans

Hayden-LeePB

hello the dog i eat fish

il y a 1 an

SaadDineBa

Hh

il y a 3 ans

setiaum

Pas clair à l'oreille month

il y a 1 an

Hayden-LeePB

on

il y a 1 an

JeanJacque774757

A week isn't a month est correct ou est l'erreur svp

il y a 1 an

SOPHIEKERJOR

Tu as écrit la forme contractée. C'est égal à " a week is not a month' " Il n'y a pas d'erreur.

il y a 4 mois

coco614214

une semaine ce n'est pas un mois se dit aussi

il y a 1 an

EmilieVILL9

Je sais pas vous , mais moi j'ai compris :"A week is not a MAN "

il y a 10 mois

pinel12
pinel12

Il serait intéressant que DL me précise quelle est la différence entre "une semaine n'est pas un mois " et "une semaine ce n'est pas un mois" pour pouvoir justifier son refus de ma traduction ,alors que lui même se permet des approximations bien plus litigieuses...

il y a 6 mois