1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "A week is not a month."

"A week is not a month."

Traduction :Une semaine n'est pas un mois.

July 27, 2013

55 messages


mariobrieresmb

une semaine ce n'est pas un mois, m'apparait correct


Maiikeel

Ha non, dans le cas que tu proposes ça serait plutôt : " A week IT is not a month". ;)


molekebrasil

j'avais moi aussi un doute là dessus... Merci.


Maiikeel

Avec plaisir. :)


sandysho

dans le sens de la comparaison(comme c'est le cas ) duolingo aurait du mettre en anglais le (IT) puisque c'est une comparaison? parce que la traduction française est correct en mettant le (CE)


Kawhie

Le hic c'est que "A week it is not a month" n'est pas correct (par ailleurs, "une semaine ce n'est pas un mois" me semble bizarre aussi). De plus ce n'est en aucun cas une comparaison. Afin de parler de comparaison , il nécessaire d'avoir un mot de comparaison (ex. comme, pareil à...). Cette phrase ainsi que sa traduction sont absolument correctes.


bilal733344

Vous devez respecter l'arrangement


iiiiiiia

une semaine ce n'est pas un mois, oui ça se dit comme ça aussi, j'avais mis pareil pffff


entalpie

Et oui ...le computer ne connaît pas toutes les nuances acceptables. ..la faute à son maitre...


ourson3

la prononciation de l'article "a" est erronée ainsi que celle de "month"


mus431818

Oui j'ai écris la même réponse mais sa n'as pas été acceptée


lucanglais

oui moi aussi je trouve que c'est du meilleur français ainsi.


Ibranice06

C'est juste un exercice...


ilovereadbook101

cette phrase est bizarre, peut-être faire des phrases que l'on utiliserait en vrai vie serait plus approprier... x'D


axeline111

il faut respecter l'ordre il faut refelchir


axeline111

il faut suivre l'ordre


setiaum

Pas clair à l'oreille month


Hayden-LeePB

hello the dog i eat fish


coco614214

une semaine ce n'est pas un mois se dit aussi


EmilieVILL9

Je sais pas vous , mais moi j'ai compris :"A week is not a MAN "


AmedeoJacq

pire que l'accent écossais : Incompréhensible même au ralenti , please changez le disque !


PIC480415

Où habituez-vous...Personnellement j'ai appris à l'école avec l'accent britannique mais il est bien d'entendre un autre accent et je pense qu'il y a pire que cet accent américain...


MARIA853406

par contre la prononciation a ''not a month'' est chelou on va pas se mentir hein


nouayti

un exercice trop facile


nouayti

Désorenté par cette phrase ? Regarde si ces commentaires d'autres étudiants peuvent t'aider


JeanJacque774757

A week isn't a month est correct ou est l'erreur svp


SOPHIEKERJOR

Tu as écrit la forme contractée. C'est égal à " a week is not a month' " Il n'y a pas d'erreur.


chocolat61

j'ai écrit exactement la même chose et ma réponse n'est pas accepter,... pourquoi?


Jansen255832

Comment ça il ment cela fait maintenant 20 fois que cette phrase revient dans tous les exercices et me marque que c'est faux


joeGladimy

C'est bon pour moi


guillaumec858

Pour un "n" qui a ripé en u sur le mot month!!! Pffffff


justine721577

Ah ! Figurez vous les amis j ai ecrit (une semaine n ' est pas un mois )et on me dit qu il y a des fautes dans ma réponse


Jansen255832

Cela fait au moins 10 fois que j'écris la même phrase correctement et il ne l'acepte pas. Pourquoi ? A week is not a moth.


Jansen255832

Pourrait-on demander à l'ordinateur, ou je ne sais pas à qui il faut s'adresser pour faire passer cette phrase écrite correctement. Voici la phrase. A WEEK IS NOT A MONTH. Ça me prends vraiment la tête parce que je ne sais pas continuer.


HERISOAJOC

Ma réponse est juste


FredericGuilbert

no but a month is four weeks


abdel162438

Je ne comprend plus rien


Francesca274722

Bonne reponse donnée mais considerée comme erreur


Laure57539

Je ne comprends pas pourquoi j'ai faux...j'ai écrit exactement la même chose.


Lila837265

J'ai invité des amis et je n'ai pas reçue comme d'habitude la semaine duolingo plus ,pourquoi?


jeanne596093

Si je prononçais de cette façon , j'aurai tout faux


PIC480415

Avec si vous devez utiliser le présent du conditionnel : j'aurais.


Omnia322819

vraiment c'est un truc de ouf j'ai pas commis une faute seulement j'ai oublié la majuscule sur A je suis vraiment en colere à cet instant là


fouzia481571

Je voudrais prononcer après vous en englais


Krou155174

J'ai trouvé pourquoi il ne valide pas


RenDuchesn3

voyez ma réponse elle est identique à la traduction que vous écrivez.


JuanDiego585858

J'ai mis isn't la forme contracté

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.