1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "A week is not a month."

"A week is not a month."

Traduction :Une semaine n'est pas un mois.

July 27, 2013

48 commentaires


Ibranice06

C'est juste un exercice...


mariobrieresmb

une semaine ce n'est pas un mois, m'apparait correct


Maiikeel

Ha non, dans le cas que tu proposes ça serait plutôt : " A week IT is not a month". ;)


molekebrasil

j'avais moi aussi un doute là dessus... Merci.


Maiikeel

Avec plaisir. :)


sandysho

dans le sens de la comparaison(comme c'est le cas ) duolingo aurait du mettre en anglais le (IT) puisque c'est une comparaison? parce que la traduction française est correct en mettant le (CE)


Kawhie

Le hic c'est que "A week it is not a month" n'est pas correct (par ailleurs, "une semaine ce n'est pas un mois" me semble bizarre aussi). De plus ce n'est en aucun cas une comparaison. Afin de parler de comparaison , il nécessaire d'avoir un mot de comparaison (ex. comme, pareil à...). Cette phrase ainsi que sa traduction sont absolument correctes.


iiiiiiia

une semaine ce n'est pas un mois, oui ça se dit comme ça aussi, j'avais mis pareil pffff


entalpie

Et oui ...le computer ne connaît pas toutes les nuances acceptables. ..la faute à son maitre...


lucanglais

oui moi aussi je trouve que c'est du meilleur français ainsi.


ourson3

la prononciation de l'article "a" est erronée ainsi que celle de "month"


mus431818

Oui j'ai écris la même réponse mais sa n'as pas été acceptée


ilovereadbook101

cette phrase est bizarre, peut-être faire des phrases que l'on utiliserait en vrai vie serait plus approprier... x'D


ChristianR32353

Oh oui, ce serait beaucoup plus approprié!


axeline111

il faut respecter l'ordre il faut refelchir


axeline111

il faut suivre l'ordre


setiaum

Pas clair à l'oreille month


Hayden-LeePB

hello the dog i eat fish


coco614214

une semaine ce n'est pas un mois se dit aussi


EmilieVILL9

Je sais pas vous , mais moi j'ai compris :"A week is not a MAN "


pinel12

Il serait intéressant que DL me précise quelle est la différence entre "une semaine n'est pas un mois " et "une semaine ce n'est pas un mois" pour pouvoir justifier son refus de ma traduction ,alors que lui même se permet des approximations bien plus litigieuses...


Kawhie

"Une semaine ce n'est pas un mois" n'est pas vraiment français. "Ce" est sensé remplacer "Une semaine". Sauf que dans ce cas là le GN en question est juste avant son pronom, le rendant donc strictement inutile. Pour être correct, il faudrait utiliser une virgule:

"Une semaine , ce n'est pas une mois.


Kawhie

Et Duolinguo ne prends malheureusement pas la ponctuation en compte.


AmedeoJacq

pire que l'accent écossais : Incompréhensible même au ralenti , please changez le disque !


MARIA853406

par contre la prononciation a ''not a month'' est chelou on va pas se mentir hein


nouayti

un exercice trop facile


nouayti

Désorenté par cette phrase ? Regarde si ces commentaires d'autres étudiants peuvent t'aider


JeanJacque774757

A week isn't a month est correct ou est l'erreur svp


SOPHIEKERJOR

Tu as écrit la forme contractée. C'est égal à " a week is not a month' " Il n'y a pas d'erreur.


chocolat61

j'ai écrit exactement la même chose et ma réponse n'est pas accepter,... pourquoi?


Jansen255832

Comment ça il ment cela fait maintenant 20 fois que cette phrase revient dans tous les exercices et me marque que c'est faux


joeGladimy

C'est bon pour moi


guillaumec858

Pour un "n" qui a ripé en u sur le mot month!!! Pffffff


justine721577

Ah ! Figurez vous les amis j ai ecrit (une semaine n ' est pas un mois )et on me dit qu il y a des fautes dans ma réponse


Jansen255832

Cela fait au moins 10 fois que j'écris la même phrase correctement et il ne l'acepte pas. Pourquoi ? A week is not a moth.


Jansen255832

Pourrait-on demander à l'ordinateur, ou je ne sais pas à qui il faut s'adresser pour faire passer cette phrase écrite correctement. Voici la phrase. A WEEK IS NOT A MONTH. Ça me prends vraiment la tête parce que je ne sais pas continuer.


HERISOAJOC

Ma réponse est juste


FredericGuilbert

no but a month is four weeks


abdel162438

Je ne comprend plus rien


Codron274722

Bonne reponse donnée mais considerée comme erreur


Laure57539

Je ne comprends pas pourquoi j'ai faux...j'ai écrit exactement la même chose.


Lila837265

J'ai invité des amis et je n'ai pas reçue comme d'habitude la semaine duolingo plus ,pourquoi?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.