Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il est dans un parti."

Traduction :He is in a party.

0
il y a 5 ans

42 commentaires


dousse35

un parti et une fête se disent party tous les 2?

8
Répondreil y a 5 ans

N2o_Frag

Un parti est exclusivement Québécois... Personne ne dit ça en France/Belgique/Suisse^^ Sauf si on parle d'un parti politique ;)

21
Répondreil y a 4 ans

EtienneBer1

Je suis quebecois et on dis party ici. Parti est le verbe partir. La phrase n'a pas de sens.

18
Répondreil y a 4 ans

ChantalP7

Je suis tout a fait d'accord avec toi. La pharse n'est pas bien écrite.

2
Répondreil y a 6 mois

Econolyne

je suis d'accord avec ÉtienneBer1. Je suis moi aussi québécoise et une fête se dit "party". On n'utilise "parti" que dans le cadre de "parti politique" ou en tant que verbe "partir". Encore une erreur de traduction!!

5
Répondreil y a 3 ans

Cricri6663

Au Québec aussi on dit un parti seulement quand on parle d'un parti politique

0
Répondreil y a 5 mois

MichelLemo932387

Party a au moins trois traductions possibles :

Party = Fête (soirée, réception).

Party = Parti (politique). Il est dans un parti. / He is in a party  (c'est la phrase à traduire ici).

Party = Partie (comme partie prenante dans un conflit, par exemple, en matière de droit).

Voir le lien suivant où tout est bien expliqué.  {:-)) http://www.wordreference.com/enfr/party

3
Répondreil y a 8 mois

erudis
erudis

Oui.

2
Répondreil y a 5 ans

Grominee

De plus, en France, nous utiliserions plus "Une partie" qu' "un parti". N2o_Frag a raison, le terme "parti" serait plus approprié ici pour un parti politique. :)

0
Répondreil y a 3 ans

violette27006

En France on ne dit pas un party ou une party mais un soirée

0
Répondreil y a 4 mois

Semiologie

Cette phrase est faussement traduite, une party est une fete =s

4
Répondreil y a 4 ans

Czdric
Czdric

Il semble que "Party" se traduise bien par "Soirée" et "Parti".

http://www.linguee.fr/search?query=party

1
Répondreil y a 1 an

Pascal_67
Pascal_67

"Party" est aussi un parti politique. Voir reverso ou autres dictionnaires. http://mobile-dictionary.reverso.net/anglais-francais/party

3
Répondreil y a 3 ans

_Pascal_

de quoi d'autre qu'un parti politique peut-il s'agir ?

2
Répondreil y a 4 ans

N2o_Frag

Un party = une fête au Quebec ;)

2
Répondreil y a 4 ans

_Pascal_

Ce n'est pas orthographe proposé dans l'énoncé, il s'agit là d'un anglicisme qui décrit un objet différent.

2
Répondreil y a 4 ans

ol73
ol73

oui c'est n'importe quoi cette phrase

1
Répondreil y a 4 ans

ol73
ol73

c est quoi le niveau max?

0
Répondreil y a 4 ans

apprise1

Oui c'est impossible

0
Répondreil y a 3 ans

apprise1

party et non parti qui est la fête, non ?

0
Répondreil y a 3 ans

SophieRomano

bonjour, cette phrase n'est pas correcte, parti veut dire "parti politique".

0
Répondreil y a 3 ans

Christophe-P

Il y a de grosses lacunes dans les traductions

0
Répondreil y a 3 ans

alassane115

Parti ici desgne simplement un parti politique...

0
Répondreil y a 3 ans

GuillaumeR402845

D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais, cette question m'a été posée dans le module "temps". Je n'en vois pas la logique.

0
Répondreil y a 3 ans

totolol95

c'est fête le mot à la place de parti

0
Répondreil y a 2 ans

choumi26

on dit en français il est dans une fête

0
Répondreil y a 2 ans

leeloo31270

Définitions trouvées: Party (social gathering) fête nf soirée nf (soirée officielle, soirée dansante chic) réception nf (pour les adolescents : vieilli) boum nf I'm throwing a party tonight. Je fais une fête ce soir. Je fais une boum ce soir. party n (political group) (Politique) parti nm His party won the election with a big majority. Son parti a remporté l'élection avec une large majorité. party n (individual or group in a legal dispute) (Droit) partie nf Neither party can back out once the contract has been signed. Aucune des deux parties ne peut se désister une fois que le contrat a été signé.

0
Répondreil y a 1 an

FrancoisKr4

la traduction nest pas correcte

0
Répondreil y a 1 an

Justine775611

je ne suis pas d'accord party est fête en français, la phrase n'a aucun sens !!!

0
Répondreil y a 1 an

DJIHANA

oui je dit jamais parti pour une fete

0
Répondreil y a 1 an

COM3109

Ce n'est pas vrai que PARTI pour exprimer PARTY est exclusivement québécois. Au Québec on se sert du mot PARTI lorqu'on parle d'un parti politique par exemple. Rien à voir avec une fête, soirées, etc....

0
Répondreil y a 1 an

DJIHANA

c'est vrai

0
Répondreil y a 1 an

mae590496

oui c'est une fête ou une partie mais pas un parti .

0
Répondreil y a 9 mois