1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El cocinero pesa la carne."

"El cocinero pesa la carne."

Traduction :Le cuisinier pèse la viande.

January 12, 2015

10 messages


jpmic10

pourquoi n'y a-t-il pas a après pesa?


GIRONES1

parce que ce n'est pas quelque chose de vivant


basicdesign1

Bonne réponse de girones1. Pour un peu plus de détails il y a un très bon exposé succinct de jrikhal sur le 'a personal' ici : https://www.duolingo.com/comment/3245068, et un bon autre sur francaisfacile ici : http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-42734.php.

Ça ne solutionne pas tout (comme le précise jrikhal) mais ça aide.


alfasprint

Et il y en a un peu plus, mais il met quand même.


tassco

Ce serait sympa que dans les exercices de conjugaison, on ait aussi l'infinitif :)


ElsaEloise081209

Abbonez cous vous ne serez pas déçu


lily683508

Ya 2 verbes pisa et pesa le senes est different mais la prononciation ???


noebouillon1994

La voix de la femme est affreusement ennuyeuse !


MatthiasDe71705

Il y a un beug dans l'application, je place la bonne réponse, et il dit que c'est faux en remettant ma réponse...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.