Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Comen."

Traduction :Ils mangent.

il y a 3 ans

23 commentaires


Education7

"Comen". Ellos comen - Ellas comen.

il y a 3 ans

LeGoff753698

ou elles mangent

il y a 2 ans

AudreyTell3

Pourquoi pas «elles mangent»?

il y a 1 an

MA_RI_SSA

Je ne sais pas?

il y a 4 mois

VeniseMoretta

c'est juste aussi! on se demande qui établit les questions

il y a 1 an

angeline149788

j'ai entendu come au lieu de comen mais on me dit dans la correction que j'ai utilisé la forme à la 2° personne tu come? alors que normalement ce serait tu comes? je ne comprends pas?

il y a 1 an

carlas928001

Lors-ce-que la personne prononce "comen" je comprend "come" je pense ne pas être la seule.

il y a 11 mois

MA_RI_SSA

"Comen" on entend "comène" ; "come" on entend "comé".

il y a 4 mois

manel3ds

Je n'arrive pas à faire la différence entre "usted" et "ustedes". Avec "usted" le verbe se termine par "n" mais avec "ustedes" il n'y a pas de "n"! Pourquoi? Moi je pensais que c'était la même chose! Aidez moi avec une réponce qui m'expliquera tout. Merci!

il y a 1 an

Didou.51-17

Bonjour,

usted come (= vous (vous êtes seul et je vous vouvoie) mangez )

ustedes comen (= vous (vous êtes plusieurs, et je vous vouvoie) mangez )

il y a 1 an

alain926200

Inaudible entendu "come"

il y a 1 an

vickymoisa

7

il y a 2 mois

FaelyaEls

Je n'entends pas le n ! Deux fois piégée, articulez s'il vous plaît !...

il y a 1 an

Gil-bear

???

il y a 1 an

elisabeth466251

Ma bonne reponse est refusée

il y a 10 mois

Didou.51-17

Inaudible entendu "come" "+1"

Je n'entends pas le n ! Deux fois piégé(sans :e), articulez s'il vous plaît !... +1

il y a 1 an

Nihad.KC

G entrndue cogel...

il y a 1 an

Pascal420732

Si vous entendez comme vous écrivez...

il y a 1 an

nanaannanana

wTf

il y a 3 ans

AmyBlanchet

nananinanaire envoyer

il y a 3 ans