"Comen."

Traduction :Ils mangent.

January 12, 2015

24 messages


Education7

"Comen". Ellos comen - Ellas comen.


Zagpioupiou

Non car ce serait :

"eux ils mangent"

"elles elles mangent".


AudreyTell3

Pourquoi pas «elles mangent»?


VeniseMoretta

c'est juste aussi! on se demande qui établit les questions


carlas928001

Lors-ce-que la personne prononce "comen" je comprend "come" je pense ne pas être la seule.


MA_RI_SSA

"Comen" on entend "comène" ; "come" on entend "comé".


angeline149788

j'ai entendu come au lieu de comen mais on me dit dans la correction que j'ai utilisé la forme à la 2° personne tu come? alors que normalement ce serait tu comes? je ne comprends pas?


FaelyaEls

Je n'entends pas le n ! Deux fois piégée, articulez s'il vous plaît !...


manel3ds

Je n'arrive pas à faire la différence entre "usted" et "ustedes". Avec "usted" le verbe se termine par "n" mais avec "ustedes" il n'y a pas de "n"! Pourquoi? Moi je pensais que c'était la même chose! Aidez moi avec une réponce qui m'expliquera tout. Merci!


Didou.51-17

Bonjour,

usted come (= vous (vous êtes seul et je vous vouvoie) mangez )

ustedes comen (= vous (vous êtes plusieurs, et je vous vouvoie) mangez )


elisabeth466251

Ma bonne reponse est refusée


Klod88608

est-ce que ça pourrait être mangez?


haidon7

On entend come et non comen cela arrive souvent !!!!


haidon7

Idem on entend come et non comen!!!!!


PoulignyMa

Oui idem que Carlas 928001


Manon.2609

Pourquoi on ne met pas elles mangent

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.