Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon ami, aimez-vous la pomme ?"

Traduction :My friend, do you like the apple?

il y a 3 ans

3 commentaires


TomFRUS

"my friend, do you like apple" ça ne peut pas être aimer la pomme en général ?? ...

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

On ne dit pas "la pomme" en général, on dit "les pommes" pour une généralité.

Ce n'est pas comme aimer la musique ou l'eau de vie, qui sont généralisables en tant que singuliers.

Quoi qu'il en soit, "the apple" ne peut que signifier qu'une pomme spécifique en anglais, car les généralités ne prennent pas d'articles, ni au singulier ni au pluriel.

il y a 3 ans

brg71
brg71

Votre phrase est presque juste. Vous devez ajouter un (s) a apple. "My friend, do you like apples?"

il y a 3 ans