1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girl eats bread."

"The girl eats bread."

Traduction :La fille mange du pain.

July 28, 2013

219 messages


sarahkd94

Pour la plupart des verbes réguliers, seulement he/she/it est changé. I eat, you eat, we eat, you (all) eat, they eat, mais he/she/it eatS. J'espère que cette aide. -Une américaine


michellepreve

merci, j'ai compris


nyslysiane

Thanks merci ! lysiane


charti2

merci, pour votre aide


assia519309

Merci beaucoup pour cette information


Sarah557586

Tous les noms singuliers ( a girl, a cow, a bear) utliseraient eats au lieu de eat sauf pour si vous parliez de moi, vous, ou ils.


PERCE_NEIGE

ça n'a rien à voir avec singulier/pluriel. Le "s" est simplement ajouté à la troisième personne du singulier, c'est-à-dire "il" ou "elle". C'est tout.


kenzaa.swag

je navais pas compris


AabLevellen

The girl=La fille, eats=mange (3ème personne singulier de présent indicatif), bread=du pain.


darkapocalyps972

Sa peut etre aussi bread=le pain mais il ne le mette pas, je comprend pas pourquoi


YannJean

même un CM1 PEUT TRADUIRE


imene205768

Tu avais qu'à comprendres


gercie

La fille mange du pain


rabahford

The girl eats bread


Doughnutaa

Aaaaaaaaaaaaaaaaah


renemile

la vois numérique est incompréhensible


PERCE_NEIGE

Oui c'est plus difficile avec un voix de synthèse, l'avantage c'est que tu peux réécouter plusieurs fois et à deux vitesses différentes.


loveanimal1

Oui ta totalement raison


yoboud

C',est vrai on a de la misere a comprendre la voix qui parle.


titine1956

tout a fait d'accord , j'ai beaucoup de mal à comprendre


marokkaine

ses koi la difference entre "eats" et "eat"


PERCE_NEIGE

C'est expliqué plus haut. Le verbe se conjugue. Par exemple en français. Penser = tu penses. Tu penseS. Là c'est pareil. She eatS.


leinadr

je ne comprends pas et encore moins au ralenti


PERCE_NEIGE

ça va venir. continue à progresser.


oscar12319

Moi pareil pour plein d autre phrase


OdetteBado

Je ne savais pas que la 3ème personne du singulier prenait un "S"


AabLevellen

C'est la seule différence dans la suite de conjugaison anglaise pour la plupart des verbes: eat, eat, eats, eat, eat, eat (to eat=manger); talk, talk, talks, talk, talk, talk (to talk=parler); sleep, sleep, sleeps, sleep, sleep, sleep (to sleep=dormir)

I am, you are, he/she/it is, we are, you are, they are (to be=être) and I have, you have, he/she/it has, we have, you have, they have (to have=avoir) sont deux exceptions.


wmseagles2

je ne suis meme pas finir la 3eme lesson qui va me aide


PERCE_NEIGE

Nous pouvons essayer de t'aider. Quel est ton problème?


SimlaChina

Interesting make progress


isra.ks

Mon micro marche pas, ducoup je peux passer à la suite sans problèmes. :))


PERCE_NEIGE

si tu n'as pas de micro en état de marche, tu vas dans l'option qui dit au site de ne pas utiliser le micro, ensuite le site saute les exercices avec prononciation, tu auras que de l'écrit, sinon tu perds des cœurs.


LaDefontai

Se qui est bizarre c’est que il dize qu’il faut mettre un s APRÈS la troisième personne mais quand je fait une phrase avec eat A LA TROISIÈME PERSONNE il me dize qu’il faut mettre un s


PERCE_NEIGE

Ils te disent qu'il faut mettre un "s"? Effectivement, à la troisième pesonne: she eats, he reads, the boy plays... Il y a toujours un "s".


Alicia97232

quand on peut remplacer par elle c est eats


nadou001

pourquoi eats on pluriel the girl est masculin


PERCE_NEIGE

Eats n'est pas au pluriel. Quand tu écris "tu penses" en français, le "penses" n'est pas au pluriel. C'est juste sa conjugaison.


-Lovelys-

The girl c'est comme : She du coup il y a un -s


-Lovelys-

Pour savoir si c'est "elle" ou "elles" on regarde la terminaison de eats;)Si sa se termine pas un -s:eats c'est "elle" si sa se termine sans -s:eat c'est "elles";)


WilfridBer

On doit avoir le savoir vivre. Merci!


WilfridBer

Merci! Pour vos commentaire.


ouhadou

j'aimerais bien avancé en anglais si il y a quelqu'un interessé on peux se changer sur skype voila mon adresse email abdelkader.ouhadou@gmail.com


[utilisateur désactivé]

thibout1

    Le micro ne fonctionne jamais!!


Geekananouch

    the verbs in english not change only in She/He , The Verbs Take S Or 'es' or 'ies' Example : he eats , she goes , He Flies

    <h1>thank's</h1>

PERCE_NEIGE

    Normalement on n'ajoute que "s". (to eat = he eats) Le "es" est très rare, il sert se met quand le verbe fini par "o". (to go = he goes) le "y" (fly) deviens "ies" (he flies), effectivement.


JoseDupute

    La fille mange du pain


Nawelle17

    Pas trop compris pk c eats


PERCE_NEIGE

    C'est expliqué sur cette page. Le "s" se rajouter au verbe quand la personne est "il" ou "elle" ou un nom qui peut être remplacé par "il" ou "elle". La fille = elle.


nouhagaidi

    s'il vous plait pour quoi on a mis un s pour eats ?


PERCE_NEIGE

    C'est expliqué plus haut.


djouguer

    Thanks for all


jadelol2

    je trouve que ces tres facile mais avant je n'y arrivait pas


ManuYalla

    Je suis nul en aglais jarrive pas pffff langlais est dificile


ayoubelayar

    thanks bro #sarahkd94


cedric43257

    Pourquoi eats

    Dans the girl eats bread

    pourquoi pas

    the girl eat bread


PERCE_NEIGE

    Parce quand tu as la troisième personne (il ou elle), tu dois conjuguer en mettant un "s" au verbe.


ibnoelhachimie

    yes i understand tanks


deneubourg6

    Je ne comprend pas du tout cette exercice comment faut il faire s'ils vous plai


charti2

    pourquoi eats prend s ?


lparadislebrun

    merci beaucoup sarahkd94


SabrinaJos4

    Merci sait vrai. Mais pourquoi le micro ne fonctionne jamais.


mariia-Lyon

    La fille mange du pain


mariia-Lyon

    La fille mange du pain


alexischri20

    Que signifie bread


brigitte780645

    ok j avais pas compris


benjaminka791784

    Thank yoy Mr Ab Levellén


ange27512

    Dur a dire cette phrases


Fontana746162

    J'ai la bonne réponse


veroche1

    Dans "la fille mange du pain" pourquoi ne met-on pas "some bread"?


Dorian739978

    La voix est trop robotique est c'est pas de l'anglais parler mes de l'anglais scolair donc la meilleurs des solution pour apprendre reste vivre avec des amies anglais


RomainSoub

    Je n ai pas fait de faute !!


OuryPellel

    Le son ne s'entend pas pour ce cas là


benja33x01

    Je n'ai pas compris pourquoi c'est eats et pas eat ?


lamtissedu

    Jai mis la bonne réponse mais il a mis que ma reponse etait fause lorsque il a mis la reponse exacte il était mis exactement ce que javais noter.....


CyrilJourd

    Peux ton dire the girl eats some bread?


ClaVN

    Pourquoi c est pas "eating"? C est la fille qui est entrain de manger du pain


ClaVN

    Pourquoi c est pas "eating"? Parce que c est la fille qui mange du pain


LiliB146604

    Comment savoir si c'est LE ou DU pain ?


Louise301815

    J'ai inscrit la bonne réponse mais on indique une mauvaise réponse


RaymondeBe9

    THE CHILDREN PLAY IN THE YARD.


RoAS7K

    C'est exactement ce que j'ai ecrit pourtant...


oliverte1

    difficile de faire la difference entre "the" et "a"


PERCE_NEIGE

    Il faut utiliser la vitesse lente (la tortue)


AabLevellen

    Oui, la voux n'est pas très clair quand elle dit The et A.


carlabertrand

    The girl= SHE donc eatS bread..... et je suis en 5º.....


cristell.t1

    Slt...pourquoi on met un S sur le mot eats.?


PERCE_NEIGE

    Toujours avec "she", "he" et "it" au présent simple de l'indicatif. "il", "elle" et "ça".


AabLevellen

    Pour marquer la 3ème personne singulier au présent indicatif.


SuperCacao1

    Pour les fautes d'orthographe en francais serieux !


AabLevellen

    Oui, même pour les fautes d'orthographe en français. La machine ne peut pas savoir ce que tu sais ou si tu pense que c'est la correct réponse.


yoboud

    Raison s'ecris de cette facon


bayia_love3

    Trop nul se que vous metter


BeauchampKarine

    Pour une pomme, on met "an" devant "apple et la phrase " The girl eats bread, il n'y a pas déterminant devant pain.


AabLevellen

    Non, c'est des articles différents. A=un/une et an=un/une. On met an devant des sons voyelles et a devant le reste.

    L'anglais n'a moins besoin d'articles que le français. Les articles partitifs, du/de la/de l'/des, peut etre traduit par some , mais on peut souvent sauter le mot some en anglais.


sophietok

    Ça m aide beaucoup


lymdr

    La phrase est exacte.


lymdr

    La phrase est correcte.


HananShow

    C'est cette phrase :????


MrPilouz

    100 ème messages woooooooooooaaaaawwww


Redmistnat

    n'avais ça s'écrit comme ça


cam.cam.fontaine

    105pointsperdus:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[


marinosdanslos

    bfsqhJJQSHDFGDHSJ FGHDSDGFHDJSHDF FVDNSJQ,SDHFN, FTDSHQJHDDSHDFDHSJDH CEFDHGFHJDSZQ RTEZJAIZEUYRDFTJZUEYRTYYEUZIAUZEYR HSZDFGKLZKSEDJRH TYGFDSQSZDEFRGTYHUJHYGTFRDESZDEFRGTYHUJIGYFTDSQSDEFRGTHYIKJHGFDSQZEDFRGTJUDESZDEFGTHYUIUYTRE SDFGTHJKLMÙLKSZDFGHJKLKJHGFDSDFGTHYIJREZDRTYUYTRERTYUIYTRERTY;;TGYH;T;TRGYHUJIUHYGTFRT;


Maelys335385

    C'est un peu dur de dire -the ,she ,east.


ingrid78330_lif

    Toujours pas compris!!!!!!!!


meloo971

    J'avais compris hein!!!!!!


timcombeau

    Rien conpri du tout


AabLevellen

    Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Peut être on peut t'aider ?


LolaManche

    difficile a faire la différence entre the te a


PERCE_NEIGE

    regarde sur cette page, c'est expliqué. Tu rajoutes "s" pour he et she. (et "it")


NAIMADAHMA

    Un peu dur la reprise de l anglais


AishaJiley

    Moi bon plus, j avais pas compris


AabLevellen

    The girl=La fille

    She eats=elle mange

    The girl eats=La fille mange

    (some) bread=du pain

    The girl eats (some) bread=The girl eats bread=La fille mange du pain


vampira.va

    Ont comprend pas


PERCE_NEIGE

    On comprend. "on" = pronom qui veut dire "nous". "ont" = verbe avoir dans "ils ont".


tomtom973

    La fille man du pain c'est tout


louisianaessono

    Pour comprendre l'anglais il faut deja un peu parler anglais.la phrase veut dire La fille mange du pain toujour avec une majuscule au debut de la phrase car souvent vous allez voir:::ca:je ouJe vous choisissez toujours la majuscule voila aurevoir


Christiane766557

    Je ne dois pas savoir utiliser le micro


BADRENANNA

    en français on ajoute toujours ces prépositions, du pain , de lait ....


PERCE_NEIGE

    Ce sont des articles.


ludovick2004

    vous etes bain poche


Jessim69

    nique ta mère la ❤❤❤❤


david.kabi

    The c'est au plurielle ?


PERCE_NEIGE

    "the" est utilisé pour "le", pour "la" et pour "les". Ici "the girl", ça remplace un "la".


AabLevellen

    Non, la conjugaison de la 3ème personne singulier au présent de l'indicatif a toujours un s.


    I eat=je mange

    you eat=tu manges

    he eats=il mange

    she eats=elle mange

    it eats=il/elle mange (pour un chose ou animal)

    we eat=nous mangeons

    you eat=vous mangez

    they eat=ils/elles mangent


    I eat - he eats (to eat=manger)

    I walk - she walks (to walk=marcher)

    I talk - it talks (to talk=parler)


SuperCacao1

    Sa veut dire LES ou LA mais dans ce cas c'est aucun des deux sinon pour le pluriel cest : The girlS donc si cest au pluriel il doit avoir un s si yen a pas tu mais a or an and the cas exepiotionnele


domi76

    Pas compris la phrase


canille

    le texte s est verifier et javais meme pas fini d ecrire!!


PERCE_NEIGE

    tu as peut-être cliqué sur "entrée" sans faire exprès.


clarafufu

    Mais pourquoi ya un s alors que c pas au pluriek


vampira.va

    Oui c est ca que je comprend pas pourquoi il y a un s alors que c est au singulier?


PERCE_NEIGE

    Parce que c'est la manière dont ça se conjugue en anglais. Regarde les coms sur la page avant de poser ta question, c'est expliqué. Quand tu as la troisième personne du singulier, elle ou il, en anglais, he ou she, tu rajoutes toujours un "s" aux verbes quand c'est au présent. C'est beaucoup plus simple que la conjugaison française! on doit pas se plaindre.


emou.lol

    C'est ce que j'ai dit !


Trisyx

    wtf la voix de ❤❤❤❤❤. j ai compris grow is bread x)


PERCE_NEIGE

    C'est comme ça que l'accent américain est.


AabLevellen

    (some) bread=du pain

    She eats=Elle mange

    The girl=La fille

    The girl eats (some) bread=The girl eats bread=La fille mange du pain


AabLevellen

    The girl=La fille

    she eats=elle mange

    The girl eats=La fille mange

    (some) bread=du pain

    The girl eats bread=La fille mange du pain


vinixmacha

    Vai toma no cu corujinha


fouad.serbout

    the girl eates beard


PERCE_NEIGE

    bread = pain. beard= barbe. La fille mange une barbe?


carlabertrand

    C'est pas ça c'est The girl eats bread.


tiyaka2205

    C'est la chose le plus facile du monde entier

    Discussions liées

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.