1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Usted escribe."

"Usted escribe."

Traduction :Vous écrivez.

January 13, 2015

4 commentaires


tolyko

usted: c'est ''vous'' qu'on dit a quelqu'un pour être poli

ustedes: c'est ''vous'' a un groupe de personne

July 7, 2015

r.ilyass

Tutoiement tú+verbe à la 2eme personne du singulier vouvoiement: usted + verbe à la 3eme personne du singulier

Monsieur, pouvez vous venir/ Señor podría usted venir

Tutoiement vosotros, vosotras + verbe à la 2eme personne du pluriel Vouvoiement ustedes + verbe à la 3eme personne du pluriel

Messieurs pouvez vous venir/Senores podrian ustedes venir

Source http://www.espagnolfacile.com/forum/lire.php?num=16&msg=20331&titre=usted+et+ustedes

March 13, 2015

jcheliora

Satisfied of your answer!

October 4, 2015

mc2752395

En fait , les verbes espagnol, on arrive assez à comprendre parce que c'est proche des verbes français !

September 27, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.