"Quellesonoletendenuove."

Traduction :Ceux-là sont les nouveaux rideaux.

il y a 4 ans

12 commentaires


Benedicte24

ceux-là est trop lourd en français... ce sont les nouveaux rideaux,ou ce sont les rideaux neufs

il y a 3 ans

utopitaliano

Duolingo devrait, me semble-t-il, accepter :" ce sont les nouveaux rideaux "

il y a 4 ans

wolain
wolain

ceux-là sont les rideaux neufs... ?

il y a 3 ans

manon.deville

Pourquoi "Celles-ci sont les nouvelles tentes" n'est-il pas accepté?

il y a 3 ans

Darkdoudou
Darkdoudou

peut-être parce que "quelle" en italien correspond à "celles-là" en français?

il y a 11 mois

clarabellissima
clarabellissima

parce que c'est avec "Celles-là" (Quelle) que la phrase est correcte. Lol

il y a 6 mois

lameremichele

pourquoi "ceux-ci" n'est-il pas accepté? mais de toute façon d'accord avec Bénédicte

il y a 2 ans

Louis369947
Louis369947

Ceux-ci = questi Celles-là = quelle

il y a 1 an

SnarkBooju
SnarkBooju

Je pense que la question était plutôt de savoir pourquoi "ceux-ci" ou "ceux-là" -- a priori lameremichele avait bien noté -i pour le masculin pluriel et -e pour le féminin pluriel.

il y a 1 an

Louis369947
Louis369947

C'est pas grave : j'ai répondu aux deux questions en même temps.

Et je n'aurais pas pris la peine de répondre si l'application mobile indiquait la date des commentaires.

il y a 1 an

SnarkBooju
SnarkBooju

Moi aussi j'ai du mal à savoir quand il s'agit de tentes ou de rideaux!

il y a 1 an

Jean-Francois_66

tentes à la place de rideaux devrait être accepté vu qu'n n'a pas le contexte.

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.