"Quelle sono le tende nuove."

Traduction :Ceux-là sont les nouveaux rideaux.

il y a 3 ans

7 commentaires


Benedicte24

ceux-là est trop lourd en français... ce sont les nouveaux rideaux,ou ce sont les rideaux neufs

il y a 3 ans

utopitaliano

Duolingo devrait, me semble-t-il, accepter :" ce sont les nouveaux rideaux "

il y a 3 ans

wolain
wolain

ceux-là sont les rideaux neufs... ?

il y a 3 ans

manon.deville

Pourquoi "Celles-ci sont les nouvelles tentes" n'est-il pas accepté?

il y a 3 ans

Darkdoudou
Darkdoudou

peut-être parce que "quelle" en italien correspond à "celles-là" en français?

il y a 9 mois

clarabellissima
clarabellissima

parce que c'est avec "Celles-là" (Quelle) que la phrase est correcte. Lol

il y a 4 mois

Jean-Francois_66

tentes à la place de rideaux devrait être accepté vu qu'n n'a pas le contexte.

il y a 6 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.