"Iomangiofrutta."

Traduction :Je mange des fruits.

il y a 4 ans

12 commentaires


ueid666

Comment ditons '' un fruit'' (au singulier) si ''la frutta'' n'est que pluriel ???

il y a 4 ans

mumiesoffa

"la frutta" est le singulier et "le frutte"c'est le pluriel :)

il y a 3 ans

ueid666

Regardez dans le haut de l’écran, la traduction de frutta est ''fruits'' au pluriel... Peut-être avez vous raison, mais dans ce cas, ce serait duolingo qui se trompe...

il y a 3 ans

mumiesoffa

vous avez raison je me suis trompée, frutta est à la fois le pluriel et le singulier mais d'habite les mots en a font e au pluriel ce doit être une exception. :)

il y a 3 ans

Al_in_italiano

Loupé. Il frutto (le fruit), la frutta. (les fruits). C'est une exception.

il y a 3 ans

ueid666

c'est un peu con que Duolingo nous apprennes le pluriel avant le singulier..

il y a 3 ans

gael1109

Je mange des fruits

il y a 3 ans

Jojolamouflette

je n ai qu un mot BRAVO!!

il y a 2 ans

hbcZPx7j

j avou

il y a 1 an

hbcZPx7j

dsl mais c pas un exploit

il y a 1 an

francegour

E act

il y a 2 mois

francegour

Exact

il y a 2 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.