"Mio zio fa il conduttore."

Traduction :Mon oncle est présentateur.

January 14, 2015

11 commentaires


wolain

présentateur? pourquoi pas conducteur, ou gérant....?

January 14, 2015

lofaro

Oui, il conduttore = le conducteur/chauffeur/présentateur/animateur. Par contre, pour le gérant, je vois plutôt il gerente/il gestore/l'amministratore :)

January 17, 2015

clarabellissima

Attention, vous avez mis un article en français, mais il n'en faut pas puisqu'il s'agit de métiers, seulement l'article en italien ...

May 15, 2019

FourmiGourmande

Comment faire la différence entre "mon oncle est présentateur" et mon oncle est le présentateur" ?

February 17, 2015

DESPRES3

Pourquoi chauffeur n'est pas accepté ?

August 5, 2018

Katecool8888

l'article "il" est nécessaire, d'accord ! Mais peut on me dire comment fait on la différence entre, ... est le présentateur et .... est présentateur. En français, cela ne veut pas dire la même chose et pas dans les mêmes circonstances...

July 15, 2015

mariaanton166

Dipende dal contesto. On peut dire : mio zio fa il presentatore(come professione),mio zio è il presentatore di un certo spettacolo, o simplement mio zio è presentatore.

April 15, 2016

cTncNXsB

le dictionnaire Larousse donne comme traduction pour "conduttore" les mots "conducteur" ou "présentateur" mais pas "animateur" qui est traduit par "presentatore" ou "animatore". Par conséquent le mot "conducteur" devrait être accepté pour "conduttore".

July 7, 2018

alainb74

présentateur ou le présentateur!

January 21, 2015

GatanBreto1

présentateur, ça ne veut rien dire en français

August 18, 2019

AttilioMan3

Nn credo che sia uguale FARE...e Essere...mio zio puo fare il conduttore in quel momento,senza esserlo..e in italiano ha due significati ben diversi...

September 12, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.