"J'ai un appartement."

Traduction :Tengo un departamento.

January 14, 2015

36 commentaires

Trié par : post populaire

innerside

departamento est traduit par "appartement" ??? est ce normal ?

January 14, 2015

Gillescito

Plus de vingt pays où l'espagnol est parlé et tout est relatif. Apartamento, departamento, piso. http://dictionnaire.reverso.net/francais-espagnol/apartement

July 13, 2016

Phil776118

Apartemento est la traduction la plus neutre. Piso (étage) trés fréquemment utilisé en Espagne. Departemento n'est pas faux, mais peu courant et uniquement dans certains pays d'Amérique du Sud

October 30, 2017

ColetteLEG

j'ai toujours entendu que appartement se disait piso

February 8, 2016

Adl672477

Appartement=piso

April 12, 2016

Frackowiak

departamento signifie département : tous les dictionnaires en ligne et meme le Larousse vous le diront donc la traduction est fausse

March 11, 2015

Manu_Fra

Departamento signifie bien appartement.

August 7, 2016

Boudsocq2

plutôt Sud-Américain !!

July 31, 2015

Gillescito

appartement nm (division d'un immeuble) apartamento, departamento nm

Source: WordReference

April 16, 2016

FREDERIC046

apartamento nm.
Je vais repeindre mon appartement couleur lilas. Yo voy a pintar mi apartamento de color lila. Son appartement est au sixième étage. Su apartamento está en un sexto piso, y es tremendamente caliente.

departamento nm.
Il a un appartement comme celui-ci. Tiene un departamento como este, con ventanas. Son appartement était toujours propre et rangé. Bueno, su departamento siempre estaba limpio y ordenado.

piso nm.
Je veux faire visiter l'appartement. Tengo que enseñar el piso a una persona. Cet appartement ne ressemble à aucun autre. Este piso no se parece a ningún otro de Nueva York.

Source: Reverso dictionnaire

July 3, 2017

Gillescito

Pour Jenny 660270,

http://dle.rae.es/?id=CEajDW3

  1. m. piso (‖ vivienda).

  2. f. Lugar cerrado y cubierto construido para ser habitado por personas.

Lire les commentaires de MANU_FRA

https://definicion.de/departamento/

October 13, 2017

Gillescito

Une erreur, où? Il faut aller voir tous les liens sur cette page. Il n'y a pas d'erreurs, tout est relatif!!!

November 19, 2017

Manu_Fra

Entièrement d'accord avec Gillescito !

November 19, 2017

sainte8

le problème nest paq qu"appartement" puisse se traduire différemment mais que DL n accepte que"departamento" et renvoie toute autre traduction""piso" comme fausse ;c est trés fatigant

February 22, 2019

Raplapla3

il devrais mettre "tengo un apartemento"

May 29, 2019

HEINDRYCKX

qui peut faire l'arbitre de? : appartement =piso, apartamento où départamento en castillano s'il vous plait

January 22, 2017

Bernard5264

je n'ai jamais entendu dire qu'un appartement se disait département. Explication?

January 28, 2017

Gillescito

''Departamento'' peut dire aussi bien, ''appartement'', ''département'', ''rayon'' etc... tout comme, ''chambre'' peut se traduire par, ''habitacion (avec accent sur le ''o''), ''dormitorio'', ''recámara'' (au Mexique) avec accent sur le premier ''a'', tout est relatif.

January 28, 2017

Manu_Fra

Si, on peut dire departamento pour appartement, cela dépend du pays. En ce moment j'habite au Pérou et on dit departamento. D'ailleurs mon adresse comprend "departamento 504 C".

October 5, 2017

RODRIGUESP175850

departamento es diferente

June 19, 2019

wilfridber3

Le departement et l'appartement ce n'est pas du tout la meme chose en France !

July 3, 2019

Manu_Fra

Quelle erreur ?

April 15, 2017

Gillescito

Alors, la Real Academia Española s'est certainement trompée. 5. m. piso (‖ vivienda) Piso nm España (vivienda) appartement nm Source: WordReference

May 8, 2017

Gillescito

On ne peut pas contester ce qui est écrit dans la Real Academia Española (REA).

http://dle.rae.es/?id=CEajDW3

  1. m. piso (‖ vivienda).
October 5, 2017

flofalxu2112

Je pense qu'il y a une erreur.

November 19, 2017

AZZOUZ_Rachid

je ne pense pas que ce soit ça ...... appartement en espagnol c'est Apartemento

January 13, 2016

michel645039

je ne pense pas que ce soit ça ...... appartement en espagnol c'est Apartemento

January 23, 2017

Bernard5264

Nous sommes sur un site d'enseignement de l'espagnol où les traductions doivent être faites avec des mots les plus employés. A mon avis, ""departamento" pour désigner un appartement, n'est pas un terme des plus courants.

January 28, 2017

mJ8eavn5

un departamento : un département un piso : un appartement

August 29, 2017

JEAN-P5

il y a une erreur dans la réponse: departamento

April 15, 2017

Marion441437

Departemento n'est pas un appartement

May 8, 2017

AnnVermeulen

departamento = département, il y a une erreur dans la phrase en français

August 19, 2017

martine513717

dans les divers questionnaires et traducteurs consultés, departamento signifie département et pas appartement !!!

October 5, 2017

jenny660270

la traduction de " departamento " est : "département" et non "appartement"

October 13, 2017

ni55ni55

C'est faux, je rencontre beaucoup d'erreurs sur ce site. Nous devons être très vigilants. PISO est le mot exact.

July 13, 2016

Manu_Fra

Departamento est correct

August 7, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.