Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai un appartement."

Traduction :Tengo un departamento.

il y a 3 ans

32 commentaires


ColetteLEG

j'ai toujours entendu que appartement se disait piso

il y a 2 ans

innerside

departamento est traduit par "appartement" ??? est ce normal ?

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

Appartement=piso

il y a 2 ans

Gillescito

Plus de vingt pays où l'espagnol est parlé et tout est relatif. Apartamento, departamento, piso. http://dictionnaire.reverso.net/francais-espagnol/apartement

il y a 2 ans

Frackowiak

departamento signifie département : tous les dictionnaires en ligne et meme le Larousse vous le diront donc la traduction est fausse

il y a 3 ans

Manu_Fra

Departamento signifie bien appartement.

il y a 2 ans

Boudsocq2

plutôt Sud-Américain !!

il y a 3 ans

Gillescito

appartement nm (division d'un immeuble) apartamento, departamento nm

Source: WordReference

il y a 2 ans

FREDERIC046

apartamento nm.
Je vais repeindre mon appartement couleur lilas. Yo voy a pintar mi apartamento de color lila. Son appartement est au sixième étage. Su apartamento está en un sexto piso, y es tremendamente caliente.

departamento nm.
Il a un appartement comme celui-ci. Tiene un departamento como este, con ventanas. Son appartement était toujours propre et rangé. Bueno, su departamento siempre estaba limpio y ordenado.

piso nm.
Je veux faire visiter l'appartement. Tengo que enseñar el piso a una persona. Cet appartement ne ressemble à aucun autre. Este piso no se parece a ningún otro de Nueva York.

Source: Reverso dictionnaire

il y a 1 an

Gillescito

Pour Jenny 660270,

http://dle.rae.es/?id=CEajDW3

  1. m. piso (‖ vivienda).

  2. f. Lugar cerrado y cubierto construido para ser habitado por personas.

Lire les commentaires de MANU_FRA

https://definicion.de/departamento/

il y a 10 mois

Phil776118

Apartemento est la traduction la plus neutre. Piso (étage) trés fréquemment utilisé en Espagne. Departemento n'est pas faux, mais peu courant et uniquement dans certains pays d'Amérique du Sud

il y a 9 mois

Gillescito

Une erreur, où? Il faut aller voir tous les liens sur cette page. Il n'y a pas d'erreurs, tout est relatif!!!

il y a 8 mois

Manu_Fra

Entièrement d'accord avec Gillescito !

il y a 8 mois

HEINDRYCKX

qui peut faire l'arbitre de? : appartement =piso, apartamento où départamento en castillano s'il vous plait

il y a 1 an

Bernard5264

je n'ai jamais entendu dire qu'un appartement se disait département. Explication?

il y a 1 an

Gillescito

''Departamento'' peut dire aussi bien, ''appartement'', ''département'', ''rayon'' etc... tout comme, ''chambre'' peut se traduire par, ''habitacion (avec accent sur le ''o''), ''dormitorio'', ''recámara'' (au Mexique) avec accent sur le premier ''a'', tout est relatif.

il y a 1 an

Manu_Fra

Si, on peut dire departamento pour appartement, cela dépend du pays. En ce moment j'habite au Pérou et on dit departamento. D'ailleurs mon adresse comprend "departamento 504 C".

il y a 10 mois

Bernard5264

Nous sommes sur un site d'enseignement de l'espagnol où les traductions doivent être faites avec des mots les plus employés. A mon avis, ""departamento" pour désigner un appartement, n'est pas un terme des plus courants.

il y a 1 an

Manu_Fra

Quelle erreur ?

il y a 1 an

Gillescito

Alors, la Real Academia Española s'est certainement trompée. 5. m. piso (‖ vivienda) Piso nm España (vivienda) appartement nm Source: WordReference

il y a 1 an

mJ8eavn5
mJ8eavn5

un departamento : un département un piso : un appartement

il y a 11 mois

Gillescito

On ne peut pas contester ce qui est écrit dans la Real Academia Española (REA).

http://dle.rae.es/?id=CEajDW3

  1. m. piso (‖ vivienda).
il y a 10 mois

flofalxu2112

Je pense qu'il y a une erreur.

il y a 8 mois

AZZOUZ_Rachid

je ne pense pas que ce soit ça ...... appartement en espagnol c'est Apartemento

il y a 2 ans

ni55ni55

C'est faux, je rencontre beaucoup d'erreurs sur ce site. Nous devons être très vigilants. PISO est le mot exact.

il y a 2 ans

Manu_Fra

Departamento est correct

il y a 2 ans

michel645039

je ne pense pas que ce soit ça ...... appartement en espagnol c'est Apartemento

il y a 1 an

JEAN-P5

il y a une erreur dans la réponse: departamento

il y a 1 an

Marion441437

Departemento n'est pas un appartement

il y a 1 an

AnnVermeulen

departamento = département, il y a une erreur dans la phrase en français

il y a 1 an

martine513717

dans les divers questionnaires et traducteurs consultés, departamento signifie département et pas appartement !!!

il y a 10 mois

jenny660270

la traduction de " departamento " est : "département" et non "appartement"

il y a 10 mois