1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is the map of our prison."

"It is the map of our prison."

Traduction :C'est le plan de notre prison.

January 14, 2015

11 commentaires

Trié par : post populaire

Ronnie-JA

Pourquoi ne pas "il est"?

January 14, 2015

Sitesurf

Rappel: "il est" ou "elle est", suivis d'un nom modifié (déterminant + nom) se transforment en "c'est + nom modifié".

January 15, 2015

Ronnie-JA

Thanks. It seems, despite my progress, I still haven't got the hang of this. Here, I didn't consider that "le plan" was modified. Are you saying that "de notre prison" is the modifier?

January 15, 2015

Sitesurf

As I said, a modified noun is a noun preceded by a determinant: article, possessive adjective, demonstrative adjective... "le plan" is enough to make "plan" modified.

January 16, 2015

Ronnie-JA

Ah oui, merci beaucoup. Je comprends completement maintenant. Je crois que j'ai entendu ce dit et ecrivent comme "il/elle est" en realité, mais je pense que ce n'est pas correct.~

~Apologies for any errors :-)

January 17, 2015

cancrelas

Ca n'a ni queue ni tete dans la série voyage !!!!!

March 7, 2015

Rose629742

il y a beaucoup d'anciennes prisons à visiter dans le monde , certaines sont très célèbres !

August 11, 2018

Demaimay

Comme Alcatraz

October 29, 2018

Demaimay

Sauf si vous allez aux states...

October 29, 2018

ALBERT111418

A quand l'évasion ?

November 29, 2016

juetdidi

C clair

January 14, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.