Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mothers love their children."

Traduction :Les mères aiment leurs enfants.

il y a 3 ans

12 commentaires


ZahiaKecho

Mamans ou méres en français c'est la meme chose

il y a 1 an

Rose750031

Moi, je préfère le mot « maman»

il y a 5 jours

pront1

Pourquoi on ne met pas le "the" ? Et comment distinguer la traduction entre les et des du coup ?

il y a 9 mois

FoGRyu
FoGRyu

Love c'est pas "adorer" ?

il y a 2 mois

sam3052

Love ses aimer

il y a 2 mois

mat127485

mamans et mères c'est pareil !

il y a 1 an

piaangel

mères ou mamans c'est pareil et ce n'est pas une faute

il y a 1 an

ourschat

C'est beau la famille :Les mères aiment leurs enfants . ;D

il y a 2 ans

Tonya2005

Oui c'est vrai maman et mère c'est la même chose !!!!!!9

il y a 1 an

Annavan818

leurs enfants et leur enfant devrait être tous les deux acceptées

il y a 11 mois

Papy240067

Their children = leurs enfants (pluriel) , their child = leur enfant (singulier) .

il y a 8 mois

MarthoMari
MarthoMari

To avoid any prejudgments or stereotypes I would have said "Mothers and fathers love their children"

il y a 2 mois