Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous n'avons pas d'escalier dans la cuisine."

Traduction :Noi non abbiamo una scala in cucina.

il y a 3 ans

8 commentaires


Beatrice622905

Pourquoi ne peut-on pas dire "nella cucina" à la fin de la phrase pour "dans la cuisine"?

il y a 2 ans

Biglish126
Biglish126

Je pense qu'effectivement il faudrait dire "nella". D'après le "Bled", on met "in" devant un article indéfini et il se contracte devant un article défini, in+la=nella.

il y a 2 mois

quepeba

oui, moi aussi j'aurai mis "nella"...

il y a 2 ans

Benedicte24

et pourquoi pas : non abbiamo scala ?

il y a 3 ans

Little.Fairy

parce que en italien n'existe pas la difference entre les article dans les phrases affirmatives et negatives. J'ai un livre de grammaire.. je n'ai pas de livre de grammaire. Ho UN libro di grammatica. Non ho UN libro di grammatica.

il y a 3 ans

johans2103

Alors on peut utiliser "Scala" pour dire "Échelle" et "Escalier"?

il y a 3 ans

cTncNXsB

je suis tout à fait d'accord avec "nella cucina" et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas accepté. Dans la conversation courante je m'exprimerai ainsi.

il y a 2 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Non abbiamo una scala nella cucina "

il y a 1 mois