Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous regardez les filles."

Traduction :Lei guarda le ragazze.

il y a 3 ans

9 commentaires


enelya17

guardate devrait être accepté. On ne peut pas savoir si c'est la politesse ou le pluriel! ou alors il faut l'indiquer

il y a 1 an

CigaleSchizo
CigaleSchizo

"Lei guarda le ragazze", ça veut dire "Vous regardez les filles"?. Je ne comprends pas. Pour moi, c'est faux, non? "Lei", ça ne veut pas dire "Elle"?

il y a 3 ans

MaxenceBordeleau

Dans ce cas, on parle d'une seule personne, mais on utilise une formule de politesse. "Vouvoyer" en Italien se fait en utilisant le pronom "elle" donc "Lei".

il y a 3 ans

elodie412764

Ah bah oui mais cest pas précisé et le tutoiement/vouvoiement n'a pas ete vu dans les lecons precedentes...

il y a 2 ans

Emilie55870

Moi j'ai eut "lei guarda le figlie" je comprends pas.

il y a 1 an

H_jayar
H_jayar

Pareil, j'ai "Lei guarda le figlie", je ne comprends pas !

il y a 1 an

Christelle434381

Figlie dans le sens la fille de sa mère, figlio = le fils

il y a 2 mois

kilianxs
kilianxs

"Voi guardate le ragazze" est accepté

il y a 8 mois

Rose676984

Lei veut dire elle

il y a 3 mois