1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The breakfast menu"

"The breakfast menu"

Traduction :Le menu du petit déjeuner

July 29, 2013

26 commentaires


Alexe0408

Au Québec breakfast = déjeuner.. nous n'avons pas de petit-déjeuner


patatitosaur

mais ils ne comprennent pas ça et mettent toujours une faute!


heyis20

c'est vraiment intéressant


JLTEE.

This is ridiculous. Just "Déjeuner" should be also accepted. -_-


patatitosaur

en effet ! mais ils ne prennent pas en charge les variantes du français...comme celui du QUÉBEC!


pgaries946

ben d'accord avec toi. c'est un peu trop rigide comme réponse


Lulupourlavie

Salut!!! C 'est normal que quand j'ai pas mis de barre à petit-déjeuner il a compté comme une faute ???


Charles_T

Here we only say ''Déjeuner'' for Breakfast. So dinner = dîner and supper = souper. I guess we use anglicisms


patatitosaur

duolingo ne prend pas en charge les variantes du français. en revanche il faut d'abord apprendre le français de la france, avant d'apprendre l'anglais ici!! C'est ridicule


JaguarXe

Les gars on S'ADAPTE et on domine !


Marckiller2n

breakfast is « petit-déjeuner » in France, but in Québec, we says « déjeuner »


Mogo82

En France on écrit petit-déjeuner avec un tiret ! Hors il me le compte comme une faute car d'après eux ce n'est qu'un espace ! GRRRR


Lily7777777

J'ai écris le menu du déjeuner et cela ne marche pas. Pouvez-vous m'expliquer?


carmencouture

le matin nous déjeunons au Québec, le petit déjeuner est en France.


2287720

ils devraient accepter dejeuner


lolalicya

oui au québec, il n'y a pas de petits déjeuners !


Juliencampos

Elle est dur a comprendre. Elle a un accent tres particulier.


IEnjoyEnglish

on entend practice c n'importe quoi


mikou11799

au qc c déjeuner ❤❤❤❤❤❤ de jeux :(


IEnjoyEnglish

Ils sont basés en France c'est normal


GabS643

je comprend pas pourquoi... on est au quebec pas en france!!!


ZedClick1

Lolololololololololololololololololololololololoololololololololololololololololololololololol


neufcoeura

Et en Belgique, petit dejeuner ou dejeuner, c'est pareil. A cote, on a le diner et le souper.


maryamabou7

salut ! on apprend tous le monde fais des fautes c'est normal!. alors chaoue . je veux que vous m'antendre


Lefebvre154451

J'ai mis " Le menu du petit-déjeuner " et c'est bon pour ce qui veulent une reponse valable

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.