Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The breakfast menu"

Traduction :Le menu du petit déjeuner

il y a 5 ans

19 commentaires


Alexe0408

Au Québec breakfast = déjeuner.. nous n'avons pas de petit-déjeuner

il y a 4 ans

patatitosaur

mais ils ne comprennent pas ça et mettent toujours une faute!

il y a 3 ans

heyis20

c'est vraiment intéressant

il y a 3 ans

JLTEE.

This is ridiculous. Just "Déjeuner" should be also accepted. -_-

il y a 4 ans

patatitosaur

en effet ! mais ils ne prennent pas en charge les variantes du français...comme celui du QUÉBEC!

il y a 3 ans

pgaries946

ben d'accord avec toi. c'est un peu trop rigide comme réponse

il y a 3 ans

Lulupourlavie

Salut!!! C 'est normal que quand j'ai pas mis de barre à petit-déjeuner il a compté comme une faute ???

il y a 4 ans

Charles_T

Here we only say ''Déjeuner'' for Breakfast. So dinner = dîner and supper = souper. I guess we use anglicisms

il y a 4 ans

patatitosaur

duolingo ne prend pas en charge les variantes du français. en revanche il faut d'abord apprendre le français de la france, avant d'apprendre l'anglais ici!! C'est ridicule

il y a 3 ans

Marckiller2n

breakfast is « petit-déjeuner » in France, but in Québec, we says « déjeuner »

il y a 4 ans

2287720

ils devraient accepter dejeuner

il y a 1 an

Mogo82

En France on écrit petit-déjeuner avec un tiret ! Hors il me le compte comme une faute car d'après eux ce n'est qu'un espace ! GRRRR

il y a 5 mois

GabS643

je comprend pas pourquoi... on est au quebec pas en france!!!

il y a 1 an

lolalicya

oui au québec, il n'y a pas de petits déjeuners !

il y a 1 an

Juliencampos

Elle est dur a comprendre. Elle a un accent tres particulier.

il y a 3 ans

IEnjoyEnglish

on entend practice c n'importe quoi

il y a 3 ans

zac69xxx
zac69xxx

Je suis en accord avec alexe0408...

il y a 3 ans

carmencouture

le matin nous déjeunons au Québec, le petit déjeuner est en France.

il y a 1 an

ZedClick1

Lolololololololololololololololololololololololoololololololololololololololololololololololol

il y a 4 mois