1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The breakfast menu"

"The breakfast menu"

Traduction :Le menu du petit déjeuner

July 29, 2013

44 messages


Alexe0408

Au Québec breakfast = déjeuner.. nous n'avons pas de petit-déjeuner


patatitosaur

mais ils ne comprennent pas ça et mettent toujours une faute!


heyis20

c'est vraiment intéressant


Dragonoir4

C'est vrai moi aussi je suis québéquoi


este5944

Peut être mais ici on apprend l'anglais à partir du français de France pas du français Québécois


Rain77777

@Alexe0408.. If you call breakfast 'dejeuner' then what do you call lunch?


Ysa576818

Moi je dejeune je dine et je soupe le soir. A chaque fois je me fais piéger bouhouhou


JLTEE.

This is ridiculous. Just "Déjeuner" should be also accepted. -_-


patatitosaur

en effet ! mais ils ne prennent pas en charge les variantes du français...comme celui du QUÉBEC!


pgaries946

ben d'accord avec toi. c'est un peu trop rigide comme réponse


Lulupourlavie

Salut!!! C 'est normal que quand j'ai pas mis de barre à petit-déjeuner il a compté comme une faute ???


Charles_T

Here we only say ''Déjeuner'' for Breakfast. So dinner = dîner and supper = souper. I guess we use anglicisms


patatitosaur

duolingo ne prend pas en charge les variantes du français. en revanche il faut d'abord apprendre le français de la france, avant d'apprendre l'anglais ici!! C'est ridicule


Marckiller2n

breakfast is « petit-déjeuner » in France, but in Québec, we says « déjeuner »


Mogo82

En France on écrit petit-déjeuner avec un tiret ! Hors il me le compte comme une faute car d'après eux ce n'est qu'un espace ! GRRRR


carmencouture

le matin nous déjeunons au Québec, le petit déjeuner est en France.


milie100023

En Belgique aussi!


lolalicya

oui au québec, il n'y a pas de petits déjeuners !


Lily7777777

J'ai écris le menu du déjeuner et cela ne marche pas. Pouvez-vous m'expliquer?


Estelle33160

Cela devrais être accepté...


LeBelier

je comprend pas pourquoi... on est au quebec pas en france!!!


neufcoeura

Et en Belgique, petit dejeuner ou dejeuner, c'est pareil. A cote, on a le diner et le souper.


Juliencampos

Elle est dur a comprendre. Elle a un accent tres particulier.


IEnjoyEnglish

on entend practice c n'importe quoi


2287720

ils devraient accepter dejeuner


maryamabou7

salut ! on apprend tous le monde fais des fautes c'est normal!. alors chaoue . je veux que vous m'antendre


Estelle33160

Il me mes fait juste parce que j'ai mis le - !!!!


Verau1

Petit déjeuner prend un tiret entre les 2 mots


FrancoFann

Je suis brésilienne, j'adore la langue française et anglaise,j'apprends tout le deux ao même temps et merci Au DUOLINGO mais, je ne comprends pas pourquoi, il y a toujours une bête comme ce monsieur CHAMS219708 fais une chose pareil!!!! Non seulement perdre son TEMPS pour poster une ❤❤❤❤❤ comme celui-là et perde nôtre temps parce que lui remplir la page avec ce lettres. Nous sommes où??? Ce n'est pas un parque de récréation monsieur etc... les gens qui sont ici, c'est pour apprendre une nouvelle langue. J'espère que n'aura prochaine fois


mikou11799

au qc c déjeuner ❤❤❤❤❤❤ de jeux :(


IEnjoyEnglish

Ils sont basés en France c'est normal


KenValt_vietnam

Quoi ! the breakfast menu =le menu du déjeuner,pourquoi le menu est en dernière et en français c'est le menu en première normalement c'est (the menu breakfast)!


LeBelier

c'est une traduction brute que tu viens de faire, il faut adapter avec l'accord de l'anglais, la syntaxe n'est pas la même en français qu'en anglais


catinot5

Le correcteur du téléphone a rajouté- et j ai eu faux


JissJiss1

La traduction française est correcte


chanez606649

Le menu du petit déjeuner


Gumbycaro

Selon moi cest bon...Quand est ce quil vont se decider a prendre en compte qu'il y a énormémént de québécois sur ce site et qua chaque jour ont vous en réfère d'autres...c'est un site francais je comprend mais petit dejeuner est francais...et au quebec...ben ca nexiste pas ca.et selon moi ce n'est pas une erreur.


milie100023

En Belgique et ailleurs, le matin, c'est le déjeuner. Le midi, le dîner et le soir le souper. Et ce ne sont ni des erreurs, ni des anglicismes.


SalutCarcel

J'ai eu faux mais aussi il était dur.


s7man

Du ou de je pense que j ai compris la signification du phrase


SaphirBleuClair

la voix dit '' the breakfast man you ''

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.