"We will eat other sandwiches."

Traduction :Nous mangerons d'autres sandwichs.

January 15, 2015

10 commentaires


Bordeleau1

Le son laisse à désirer. La voix se dédouble...Il y a un écho.

September 17, 2015

johans2103

Pourquoi "D'"?

January 15, 2015

HeIIYeah

I'm not sure about this, but i think it's an abbrevation of des autres sandwichs. Same thing if you wanted to say We will eat the other sandwich. you gonna say Nous mangerons l' autre sandwich.. But in this case you can't say le/la autre, never^^.

January 15, 2015

johans2103

Merci beaucoup, mais je ne crois pas qu'on peut abreger "Des", plutot il faudra de faire la liaison :)

January 15, 2015

HeIIYeah

Oui, en fait c'est parce qu'on utilise l'article indéfini je pense, d'où cette liaison. Juste pour aider à améliorer ton français, il faut plutôt dire "je ne crois pas que l'on puisse abréger". Sinon tu as l'air d'avoir un bon niveau, bravo :p

January 15, 2015

johans2103

Merci beaucoup vraiment...alors je crois que je dois parcourir les articles indefinis, parce que je ne me souviens pas de ca. :)

January 15, 2015

HeIIYeah

Ce n'est pas très compliqué, voici une petite leçon + exos sur les articles indéfinis en français : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-24927.php

Good luck :)

January 15, 2015

bertrand_e

The low voice quality makes the exercice difficult

January 10, 2017

GREMYLione

Je dirais qu'il s'agit d'une deglutition liée à un trop-plein de sandwichs

April 26, 2017

schemith2

Bonjour, si je comprends bien en l'absence de l'article "the" on doit traduire par "des ou d'"

September 24, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.