"Había conocido a su primo."

Traduction :J'avais connu son cousin.

January 15, 2015

18 commentaires

Trié par : post populaire

Armand24

Autre Solution : Il avait connu son cousin.

January 15, 2015

MichelBaudoin

je me disais aussi...mais il donne une erreur quand-même...

May 9, 2016

pierrot958467

comment faire la difference entre la 1ere et la 3eme personne?

January 27, 2016

Pascal420732

Par le contexte, uniquement.Ou alors, en mettant le pronom. Ici, sans contexte, les deux sont possibles.

April 12, 2016

Espingouine

"Elle avait fait connaissance avec son cousin" devrait être accepté aussi. Il n'y a pas assez d'info. contextuelle pour décider.

October 10, 2015

Espingouine

Pas logique - ailleurs Duolingo traduit par faire connaissance, donc j'avais fait connaissance devrait être accepté aussi!

October 1, 2015

michel649164

Je suis bien d'accord !

March 3, 2018

Gillescito

C'est le contexte et s'il y a ambiguïté, les pronoms personnels sont mis.

February 23, 2016

boline22

Il faudrait mettre ''yo Había = j'avais'' pour différencer la 1ere personne de la 3e personne ''había = il \elle avait''

July 25, 2016

boline22

Quand il est à la première personne du singulier, DL devrait mettre le ''YO'' en avant, car la 1er et 3e personne sont pareilles.

December 18, 2016

calment

Habia conocido a su primo -> J'avais connu votre cousin -> Refusé ! Je pense que c'est une erreur puisque sans le contexte on a plusieurs solutions.

March 6, 2017

Gillescito

La seule raison pour laquelle cela a été refusé, c'est l'accent tonique qui manque sur le ''i'' de ''había'', je n'en vois pas d'autres.

March 6, 2017

calment

Normalement il ne sanctionne pas les accents. Je pense que la phrase n'est pas acceptée bien que bonne et qu'un admin devrait passer corriger cela.

March 8, 2017

Gillescito

C'est vrai, ils ne sanctionnent pas les accents alors, il faut le signaler bien que ça puisse être long avant d'avoir du changement.

March 8, 2017

Sylvia721816

J'aurais plutôt indiqué reconnu plutôt que connu. Étrange comme phrase

April 5, 2017

Rickydos

Non Sylvia, pas d'accord. Reconnaitre en espagnol c'est RECONOCER, donc il aurait fallu que la phase soit, había reconocido....

January 15, 2018

MarcAlbert6

Il semble que pour "faire connaissance" la phrase aurait été conicido "con" su primo.

January 30, 2018

FREDERIC046

Il avait connu son cousin, accepté le 20062018

June 20, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.