Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We have enough water."

Traduction :Nous avons assez d'eau.

1
il y a 3 ans

26 commentaires


stansaucisse

j'ai compris heu noeuf moi sérieux ils font pas d'effort de prononciation ou quoi ?? -_-

2
Répondreil y a 2 ans

Patrick799647

Traduction : Nous avons assez d'eau

2
Répondreil y a 1 an

lolo28390

Oui

1
Répondreil y a 1 an

malofouyet

malofouyet ta donner 1xp

-4
Répondreil y a 1 an

dahman201

nous avons suffisamment d'eau

1
Répondreil y a 10 mois

pesbrahim

Oui c'est juste

1
Répondreil y a 7 mois

rou666

prononciation ????????

1
Répondreil y a 8 mois

Maa810623

Vous êtes dans le désert ou quoi ? Si oui c'est bien d'avoir assez d'eau mais vous finirez bien par la terminer donc si vous etes encore dans le désert à ce moment vous étes mal donc, bonne chance

1
Répondreil y a 3 mois

Quyen736578

Pourquoi je ne puis pas traduire à "Nous avons assez de l'eau."?

-1
Répondreil y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

L'expression est "assez de". J'ai assez de confiture, assez de pain, assez de problèmes. Et bien sûr "d'" devant les voyelles. Assez d'eau, assez d'amis, assez d'instinct, assez d'ordre, etc.

4
Répondreil y a 8 mois

Malak108213

ah oui !! Merci

0
Répondreil y a 6 mois

mbowen.mbo
mbowen.mbo

oui, quelqu'un s'il vous plait, pourquoi "d'eau", pas "de l'eau"?

0
Répondreil y a 2 ans

Parsamana
Parsamana

Moi aussi si possible...

-2
Répondreil y a 1 an

Malak108213

Je suis pour ! Ce n'est pas" d'eau " c'est : "de l'eau " (féminin); une eau

0
Répondreil y a 6 mois

CaroleSki

Pourquoi ne dit on pas "we have water enough" ?

-1
Répondreil y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Parce que les adjectifs et les adverbes se placent devant le nom en anglais.

0
Répondreil y a 8 mois

ddd362468

Pretty enough et quite, egale assez ou sont les differences

-1
Répondreil y a 1 an

Papy240067

La voix masculine ne fonctionne pas en "vitesse lente" .

-1
Répondreil y a 7 mois

thomas751115
-1
Répondreil y a 4 mois

Maa810623

Ta rien écrit

0
Répondreil y a 3 mois

MrPilouz
MrPilouz

KoSu1 a commenté Egnouh=assez & Quite=assez aussi, pourquoi faut ?

PilouZ

-2
Répondreil y a 3 ans

HeIIYeah
HeIIYeah

Assez a deux significations, il peut signifier :

  • Un peu, He's quite shy (Il est assez timide)

  • Suffisamment, It's enough to survive still few days (C'est assez pour survivre encore quelques jours)

Ici, comme tu peux le voir, assez signifie suffisamment.

11
Répondreil y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima
  • enouGH = assez et ça s'écrit avec G H à la fin du mot. je faisais une erreur ;
  • On écrit : "Pourquoi EST-CE fauX ? (au masculin) (ET une réponse fauSSE au féminin).
  • On dit : Il faut ( du verbe falloir).
3
Répondreil y a 3 ans

Discussions liées