Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Anche io"

Traduction :Moi aussi

il y a 3 ans

11 commentaires


lofaro

"Anch'io" devrait être accepté !

il y a 3 ans

carolus12

Oui "anch'io" devrait être accepté

il y a 3 ans

vero432355

Anch'io c'est ce sue j'ai appris dans les manuels

il y a 2 ans

na13590

oui moi aussi!!!

il y a 2 ans

grany25
grany25

Tout à fait c'est une élision

il y a 1 an

stella2912

ClaireC91 j'ai moi même mis "même moi" et cela m'a été accepté (le 23/03/2016)

il y a 2 ans

Batta10

anch'io plutôt?

il y a 1 an

mh52
mh52

on m'a donné trois fois une erreur parce que j'écrivais anche io et là je ne refais pas l'erreur et j'écris anch'io et on n'accepte pas ma réponse en me disant que c'est anche io!!! Comment savoir alors???

il y a 7 mois

ArsinoeLC
ArsinoeLC

Pareil ^^

il y a 2 mois

luskymars13

d'accord avec Iofaro... c'est vraiment pénible c'est contradiction

il y a 2 ans

Silvanlui
Silvanlui

je le pense aussi, "Anch'io" devrait être accepté

http://comesiscrive.it/dubbi/anche-io-o-anchio/ Si scrive Anche io o Anch'io? Scopri come e perché si scrive così: Sono entrambe corrette. L'importante è che non scriviate "anchio".

http://saperelb-538884594.eu-west-1.elb.amazonaws.com/sapere/dizionari/dizionari/Italiano/A/AN/anche.html Nota d'uso La congiunzione anche si elide in anch’ davanti ai pronomi io, egli, esso, essa, essi (anch’io).

il y a 11 mois