1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lo rechazo."

"Lo rechazo."

Traduction :Je le refuse.

January 16, 2015

5 commentaires


Pedro599123

Çà n'a que peu de chose à voir avec le verbe rechazar : refuser , rejeter mais je viens de découvrir que petición avait avant tout le sens de : demande ou requête (bien que pour un document écrit il gardait ne sens de pétition!) . . . .Petición de mano : demande en mariage. A petición de . . .: A la demande de . . . L'écrire me permet de le mémoriser y darte una pista.

September 19, 2017

Didou.51-17

j'entends "lo rechahaso" - non il n'y a pas de faute de frappe ! j'entends bien le son "ha" dit deux fois !

May 6, 2018

Robert87066

Surtout le monsieur ne dit pas le mot correctement et cela devient pénible car c'est trop souvent le cas !!!!

September 19, 2018

MartineMar697979

quand ce verbe avait-il été vu ??? Première fois que je l'entends....

April 24, 2019

axOPS9Vv

en effet !

May 5, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.