Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I like to cook."

Traduction :J'aime cuisiner.

il y a 3 ans

7 commentaires


L-CMP
L-CMP

"J'aime bien cuisiné" ne va pas ?

il y a 1 an

Papy240067

Si, si, bonne traduction ( mais il faut mettre le verbe à l'infinitif : cuisineR) .

il y a 1 an

grange007

Je ne suis pas un spécialiste de l' anglais mais après LIKE ou HATE, c'est la forme verbale en ING me semble-t-il. Nous devrions avoir : I like cooking. J'ai alors une question : Est-ce que "I like to cook" est correct ?

il y a 3 ans

JMarieS

Les 2 sont corrects avec peu de différence de sens. De même après "hate", "love", "prefer" "start", on peut mettre soit verbe-ing soit l'infinitif. Il n'y a qu'après "would like" que l'on met toujours to + verbe (I would like to cook).

il y a 3 ans

grange007

Merci pour ton explication.

il y a 3 ans

alainours

pourquoi pas "j'aime faire la cuisine" qui est très usité en France pour signifier la même chose

il y a 3 ans

0Lw9R1Sq

Désolé mais j'aime faire la cuisine est même déjà cité dans une des leçons.

il y a 5 mois