Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle l'aimait."

Traduction :She loved him.

il y a 3 ans

7 commentaires


TndeL
TndeL

I translated into She had loved him. because aimait is a periode in the past so I think had loved fits here.

il y a 3 ans

Jackie-dd
  • "She loved him" (preterit) : "Elle l'aimait" (imparfait) ou "Elle l'a aimé" (passé composé"

  • "She had loved him" (past perfect) : "Elle l'avait aimé" (plus-que-parfait de l'indicatif)

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-love.html

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/aimer.php

il y a 3 ans

TndeL
TndeL

Merci votre réponse. C'est un peu difficele, car le francais n'a pas de la meme part de grammaire. Mais le plus-que-parfait est mieux ici, que l'imparfait pour past perfect qui est plutot plus-que-parfait, en fait.

il y a 3 ans

Jackie-dd

Dans les exercices de l'arbre de Duolingo, dans une phrase sans contexte, comme la phrase "Elle l'aimait" (phrase tout à fait correcte en français), il faut traduire correctement le temps du verbe.

Ici on ne peut traduire "aimait" que par le preterit (Duolingo voulait sans doute nous apprendre que l'on ne peut pas utiliser le "present continuous" pour le verbe "love").

il y a 3 ans

TndeLagler

Si je veux dire que j'ai aimé quelque chose non pas quelqu'un? Je dis aussi que je l'aime/I loved it. Ou bien, si c'était dans le passé, alors je l'aimais autrement je l'ai aimé(e) dépendant du genre de l'object.

il y a 2 ans

Jackie-dd

En anglais le choix du verbe "to love" ou "to like" dépend de ce qui est aimé.

C'est une personne qui est aimée :

  • "I love him (ou her)" : "je l'aime" ("him" et "her" représentent un être humain).

  • "I loved him" : "je l'aimais" ou "je l'ai aimé" (personne de sexe masculin).

  • "I loved her" : "je l'aimais" ou "je l'ai aimée" (personne de sexe féminin)

C'est un objet qui est aimé

  • "I like it" : "je l'aime" ("it" ne représente pas une personne mais un objet ).

  • "I liked it" : "je l'aimais" ou "je l'ai aimé" (objet masculin) ou "je l'ai aimée" (objet de genre féminin).

il y a 2 ans

christiane741761

Je

il y a 6 mois