1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He supports his son."

"He supports his son."

Traduction :Il soutient son fils.

January 18, 2015

16 messages


Yougotaga

Comment savoir si c'est "il supporte son fils" dans le sens où il le soutient ou dans le sens ou il le supporte par rapport à son comportement qui est désagréable par exemple ?


gilblas32

Merci : d' autant plus inexcusable que j' avais le " Bled conjugaison " à portée de main !


corinne.40

"Il encourage son fils" est correct également


ChristianR32353

Je ne sais pas, mais j'ai écrit "il supporte son fils" et c'est admis, pourtant cela ne signifie pas qu'il le soutient ...


Jos225063

pourquoi pas: "Il appuie son fils"?


FrancineRo530912

Il aide son fils: bon aussi


gilblas32

il pourvoie aux besoins de son fils


[utilisateur désactivé]

    oui mais avec un T : il pourvoit.


alyona206355

    Serieux juste parce que je n'es pas mit de "T" il me met faux


Ralph561243

    Sérieux c'est normal puisque c'est faux ! Le "soutien" sans "t" est un nom commun. Conjugué à la troisième personne de l'indicatif présent il prend un "t" en tant que verbe du 3ème groupe (soutenir). J'ai appris cela à l'école il y a plus de cinquante ans et m'en souviens encore ;-). En sachant cela tu comprendras sûrement que DL a tout à fait raison de ne pas accepter les erreurs grammaticales. Bon courage pour la suite !


ChristianR32353

    D'autant plus que certaines phrases sont reprises dans le cours de français pour anglophones, donc les réponses se doivent d'être correctes orthographiquement parlant!


chris868643

    p......!!!!ce palmarès, ralf 5....compliments!!!!


whatisyour501637

    Il aide son fils ou il le tolère ?


Claire883378

    Pouruoi le nombre de mes XP n'est pas exact


Kerjor

    Il soutient ou il encourage son fils.

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.