"Has tomado demasiado."

Traduction :Tu as trop bu.

January 19, 2015

7 commentaires

Trié par : post populaire

kaskuda

Tomar como sinónimo de beber se aplica en latinoamériaca, si estáis en españa usar el verbo -beber-

August 4, 2015

Casadamont

Tout à fait! Dans ce cours "boire" = toujours" tomar" alors que partout la première signification de "tomar" c'est "prendre"!

May 30, 2016

Pascal420732

Gracias. Estaba mi pregunta.

April 11, 2016

yu2q9yUt

Et pourquoi pas : "Tu as trop pris." ?

July 15, 2019

Mimi658232

Sous-entendu "dans la caisse" par exemple.

July 29, 2019

annemarie127491

J ai mis exactement la même reponse et duo me compte faux?

March 22, 2018

Angele275349

Tomar prendre beber boire. D'après cette tournure de phrase,on emploie donc beber On devient meilleur qu'eux.

November 2, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.