1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mi amigo escribió otro libro…

"Mi amigo escribió otro libro."

Traduction :Mon ami a écrit un autre livre.

January 19, 2015

13 commentaires


brunopages30

Pourquoi ne dit on pas "un otro libro"?

January 19, 2015

laetitiabucari

Pourquoi n'y a-t-il pas d'article ici ?? "UN otro libro" ?

March 6, 2017

Gillescito

Otro, tal, medio etc, n'acceptent pas l'article indéfini.

March 11, 2017

laetitiabucari

Merci !

March 16, 2017

spaniiii

Est-ce que "l'autre livre" est bien aussi?

May 6, 2015

poulpitito

non, ce serait: escribió el otro libro

June 20, 2015

mateous93

Comment dit-on "d'autre livre"?

June 21, 2015

maximinuit

je dirai que : "d'autre livreS" -> "otros libros"

October 7, 2015

flofalxu2112

La phrase en espagnol est correcte. La frase en espanol es corecta.

October 19, 2017

WATEL6

ou est le un?

January 16, 2018

Filhouse

La réponse à votre question a déjà été donnée : "otro" est au nombre des mots avec lesquels on n'emploie pas d'article indéfini. Ci-joint un lien pour un point plus complet sur l'emploi de l'article indéfini et ses exceptions:

https://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-19713.php?guide=1

January 31, 2018

Lamilulu

Otro = un autre Otra = une autre Inutile de mettre un article devant, c'est comme ça ! Sept 2018

September 6, 2018

RODRIGUESP175850

j'ai répété trois fois la meme phrase

May 26, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.