"Isyourhatorange?"

Traduction :Ton chapeau est-il orange ?

il y a 5 ans

41 commentaires


sambavenus

Comment dit on alors : est ce ton chapeau orange?

il y a 5 ans

Alfred426850

Je me suis posé la même question

il y a 6 mois

fanchon415210

Moi j'ai mie pareil

il y a 2 semaines

hnne15

ls your hat orange

il y a 1 mois

sarah322508

Is your hat orange ?

il y a 11 mois

Wandidouche

"Is your orange hat?" à mon avis.

il y a 5 ans

gael42

Plutôt: Is IT your orange hat?

il y a 4 ans

Rose750031

Oui ok

il y a 4 mois

Lola97511

C'est bien de lui répondre comme ça Wandidouche tout façon c'est un crétins

il y a 3 ans

Robine754968

C'est toi le crétins

il y a 2 ans

bola75
bola75

Moi j'ai plutôt compris(c'est ton chapeau orange

il y a 4 ans

harrypotter83

moi aussi, il manque pas un verbe?

il y a 2 ans

Galakthelo

C'est une question!

il y a 4 mois

ChristianL37

pourquoi ne dis on pas "your hat is orange ?"

il y a 5 ans

FrenchPlasma

on peut dire "your hat is orange?" en Anglais, si vous parlez, mais c'est souvent utiliser comme une exclamation de suprise et question. Example: "I was wearing my orange hat to the St. Patrick's Day dance" "Your hat is ORANGE???". Je pense que duo ne regarde pas la ponctuation.

Mais generalement, si on veut savoir le couloir de son chapeau, ou si on ecrit quand on n'entend pas la voix qui monte au fin de question, on doit ecrire (ou dire) "Is your hat orange".

Ton chapeau est orange (statement or question depending on punctuation and tone of voice) - "your hat is orange" (statement) or "is your hat orange?" depending on voice

Ton chapeau, est-il orange (question only) - Your hat, is it orange? or, Is your hat orange?

Est-ce que ton chapeau est orange (question only) - Is your hat orange?

il y a 5 ans

EricBoulet

Le problème est que la phrase en français n'est pas une question, à moins d'y mettre l'intonation de "your hat is orange?"

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Mais si, la phrase en français est bien une question !

La phrase "Ton chapeau est-il orange ?", que je vois écrite en haut de cette page, indique bien qu'il s'agit d'une question avec l'intervertion du sujet et du verbe (est-il) et le point d'interrogation.

il y a 7 mois

CyrielRico

'Est-ce votre chapeau orange?' N'est pas correct ?

il y a 4 ans

NeoEden1

Pourquoi est-il ton chapeau orange ne marche pas

il y a 3 semaines

futone
futone

"Est-il ton chapeau orange" ne fais ne se dit pas, it sounds very weird in french "Ton chapeau est-il Orange?" devrais marchez

il y a 3 semaines

jcmalbet

Est - ce que ton chapeau est orange ? serait la vraie traduction .

il y a 4 ans

kimnariri4
kimnariri4

A chaque fois je rate cette traduction -_-

il y a 3 ans

Rochebrun1

J'avais du mal a repeter" is your hat orange" mais maintenant ca va.

il y a 2 ans

abigael641758

On dit (it is your hat orange)

il y a 2 ans

sasa762

J'ai plutôt compris : c'est ton chapeau orange ?

il y a 1 an

HannounNak
HannounNak

J'ai plutôt compris " c'est ton chapeau orange "

il y a 7 mois

Alfred426850

On est d'accord que la traduction française de : Is your hat orange ? proposé par Duolingo n'est pas très convaincante

il y a 6 mois

Ayame48855

La question ne devrait pas etre plutot "Is your orange hat?"

il y a 5 mois

francinecg2

Pourquoi hat orange plutôt que orange hat

il y a 4 ans

gael42

A francine Il SUFFITde lire les posts précédents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour avoir la réponse sans poser ta question!!

il y a 4 ans

futone
futone

Pourquoi ne pas dire alors "your hat is orange?" au lieux de "is your hat orange

il y a 4 ans

ArthurSegu

C'est comme en français, il y a plusieurs façon de poser une même question :

"Ton chapeau est orange ?" = "Your hat is orange?"

"Est-ce que ton chapeau est orange ? " = "Is your hat orange?"

il y a 4 ans

wiwixox

Is your hat orange?

il y a 3 ans

youcef.13

est-ton chapeau orange ? Pas correct o_O

il y a 2 ans

Selma933383

Ne pas rallumer

il y a 1 an

colette513679

j'ai donné la bonne réponse

il y a 5 mois

Patricia900247

Ton chapeau est t il orange? Beug je n ai plus la suite que cette question qui reviens sans cesse !!! Ça et le son qui ne fonctionne pas je ne peux pas avancer alors je quitte l appli dommage .

il y a 2 mois

laurent.ma6

ton chapeau est orange n'est pas une question...

il y a 4 ans

aminer2

Ton chapeau est orange? a m on avis.

il y a 4 ans

gfaim

Qui ve baiser

il y a 3 ans

bouslah5

Moi.............nn

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.