1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Oui, je suis un homme idéal."

"Oui, je suis un homme idéal."

Traduction :Sí, soy un hombre ideal.

January 19, 2015

6 commentaires


mach2.08

Ouais, bôf, ça pourrait ne pas durer ... (j'avais mis estar) on sait ce que deviennent les princes charmants en vieillissant ...

January 19, 2015

fandedamien68320

encore un vantard celui la mdr

January 8, 2017

brunopages30

D'après notre camarade Jrikhal, "Il est un homme" est une tournure impropre (on devrait dire "c'est un homme"), mais apparemment, "je suis un homme" est correct... Pourrait il donner une explication?

May 23, 2015

7tity

la question existe pour le choix entre "il est" et "c'est" (3ème pers. du singulier), mais à la 1ère pers. il n'y a que "je suis", donc pas de choix et pas de question !

June 11, 2015

Marie-Soph291235

quelqu'un pourrait m'expliquer quand utiliser les verbes ser et estar? je me mélange tout le temps

April 27, 2016

mach2.08

La règle de base est la "permanence" et la "caractéristique générale" pour ser, ce qui est "passager", "éphémère" et le lieu pour estar. C'est expliqué là, peut-être pas exactement comme je l'ai fait, mais ça devrait se recouper : http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-5640.php

April 27, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.