1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es mucho más antigua."

"Es mucho más antigua."

Traduction :Elle est bien plus ancienne.

January 19, 2015

17 messages


BakedSoda

Pourquoi "mucho" ne s'accorde pas avec "antigua"?


cm1b2020

mucho est ici adverbe : beaucoup plus, bien plus et donc invariable.


cm1b2020

Avec plaisir ;-)


pitchounette

antigua es femina, esta la responde


VivianeBert

c'est beaucoup plus ancien n'est pas correct


leplongeur79

antigua est un adjectif décliné au féminin et en français on ne peut pas dire " c'est beaucoup plus ancienne"


tassadit9

Comment je peux savoir qu'il faut maitre un elle est pourqoi encienne


pv309

Si j’interprète tes questions comme "Comment puis-je savoir qu'il faut METTRE "ELLA"?" et "ET pourquoi ANCIENNE?",........ Je pense que "ella" n'est pas obligatoire, mais "ancienne" (je te réponds mais d'autres l'ont déjà fait) se traduit par "antigua" et "ancien" par "antiguo".


_Desir

pour moi es c'est la deuxième personne du singulier ,je ferai toujours la faute ,car je ne comprends pas.


Anne517856

"es" est la deuxième personne en français, mais la troisième en espagnol. "eres" est la deuxième personne en espagnol


haitiqueen

Elle est beaucoup plus ancienne


Tiramisu54

"Elle est beaucoup plus ancienne" devrait être accepté


MORCATE1

c'est bien plus ancien


Lougri002

DL, dites mois comment vous traduisez en espagnol "c'est beaucoup plus ancien" ?????????????? (traduction que vous refusez !)


Bellastella17

Moi je le traduirait comme cela :

C'est beaucoup plus ancien.

Es mucho más antiguo.


EricLheure

Pour moi je le traduire comme c est bien plus ancien....car. es egale c'est et pas elle est....?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.