1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es mucho más antigua."

"Es mucho más antigua."

Traduction :Elle est bien plus ancienne.

January 19, 2015

15 commentaires


VivianeBert

c'est beaucoup plus ancien n'est pas correct

September 28, 2015

leplongeur79

antigua est un adjectif décliné au féminin et en français on ne peut pas dire " c'est beaucoup plus ancienne"

November 28, 2015

BakedSoda

Pourquoi "mucho" ne s'accorde pas avec "antigua"?

March 8, 2016

mach2.08

mucho est ici adverbe : beaucoup plus, bien plus et donc invariable.

March 9, 2016

BakedSoda

Merci!

March 9, 2016

mach2.08

Avec plaisir ;-)

March 9, 2016

pitchounette

antigua es femina, esta la responde

March 8, 2016

tassadit9

Comment je peux savoir qu'il faut maitre un elle est pourqoi encienne

December 27, 2016

pv309

Si j’interprète tes questions comme "Comment puis-je savoir qu'il faut METTRE "ELLA"?" et "ET pourquoi ANCIENNE?",........ Je pense que "ella" n'est pas obligatoire, mais "ancienne" (je te réponds mais d'autres l'ont déjà fait) se traduit par "antigua" et "ancien" par "antiguo".

January 12, 2017

_Desir

pour moi es c'est la deuxième personne du singulier ,je ferai toujours la faute ,car je ne comprends pas.

October 19, 2017

Anne517856

"es" est la deuxième personne en français, mais la troisième en espagnol. "eres" est la deuxième personne en espagnol

May 30, 2018

MORCATE1

c'est bien plus ancien

May 31, 2018

EricLheure

Pour moi je le traduire comme c est bien plus ancien....car. es egale c'est et pas elle est....?

February 26, 2019

Lougri002

DL, dites mois comment vous traduisez en espagnol "c'est beaucoup plus ancien" ?????????????? (traduction que vous refusez !)

August 6, 2018

Bellastella17

Moi je le traduirait comme cela :

C'est beaucoup plus ancien.

Es mucho más antiguo.

March 15, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.