Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Es mucho más antigua."

Traduction :Elle est bien plus ancienne.

il y a 3 ans

13 commentaires


BakedSoda

Pourquoi "mucho" ne s'accorde pas avec "antigua"?

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

mucho est ici adverbe : beaucoup plus, bien plus et donc invariable.

il y a 2 ans

BakedSoda

Merci!

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Avec plaisir ;-)

il y a 2 ans

pitchounette

antigua es femina, esta la responde

il y a 2 ans

VivianeBert

c'est beaucoup plus ancien n'est pas correct

il y a 2 ans

leplongeur79

antigua est un adjectif décliné au féminin et en français on ne peut pas dire " c'est beaucoup plus ancienne"

il y a 2 ans

tassadit9

Comment je peux savoir qu'il faut maitre un elle est pourqoi encienne

il y a 1 an

pv309
pv309

Si j’interprète tes questions comme "Comment puis-je savoir qu'il faut METTRE "ELLA"?" et "ET pourquoi ANCIENNE?",........ Je pense que "ella" n'est pas obligatoire, mais "ancienne" (je te réponds mais d'autres l'ont déjà fait) se traduit par "antigua" et "ancien" par "antiguo".

il y a 1 an

_Desir

pour moi es c'est la deuxième personne du singulier ,je ferai toujours la faute ,car je ne comprends pas.

il y a 10 mois

Anne517856

"es" est la deuxième personne en français, mais la troisième en espagnol. "eres" est la deuxième personne en espagnol

il y a 2 mois

MORCATE1

c'est bien plus ancien

il y a 2 mois

Lougri002

DL, dites mois comment vous traduisez en espagnol "c'est beaucoup plus ancien" ?????????????? (traduction que vous refusez !)

il y a 2 semaines