Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Your pants are large."

Traduction :Ton pantalon est large.

il y a 3 ans

17 commentaires


eliseportner

Pourquoi "large" n'est pas accepté ?

il y a 3 ans

BlandineLea

J'ai aussi utilisé le mot large mais ça ete refusé pour le mot vaste. Ça ne se dit pas en français un pantalon vaste

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

Cela a étê changer

il y a 2 ans

sandysho
sandysho

bonjour d'après le dictionnaire ( le mot large) adjectif veut dire( grand / étendu) donc en ce qui concerne le pantalon l'adjectif qu'il faut lui donner serai ( wide)

il y a 1 an

b.karima

Pourquoi ce n'est pas "is" au lieu de "are" ?

il y a 3 ans

JMarieS

Tous les vêtements qui ont 2 "jambes" sont au pluriel en anglais même s'ils sont au singulier en français. Ex: my jeans are blue, your pyjamas are red....

il y a 3 ans

b.karima

Oh merci beaucoup j'ignorais ça!

il y a 3 ans

Dom-et-Ulysse

Comment dit on si tous ses pantalons sont grands???

il y a 3 ans

Dyaxine

"Tes pantalons sont grands" devrais être accepté?

il y a 3 ans

lefrancsofia

Your pants are large. The pants is singular but the verb conjugated in plural . The plural of pants is trousers. Your pants are large : this sentence is right? How can man explain that ?

il y a 3 ans

CheshireCat75
CheshireCat75

I was taught that pants, trousers and shorts always come with a plural verb because they have two legs (they're plural, then... hence their final -s). So your pants are large is a perfectly correct sentence.

il y a 2 jours

NaomiMMN
NaomiMMN

Un pantalon VASTE ?! :') LARGE devrait être accepté !

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

Desormais large est accepté

il y a 2 ans

BrandyLaur

Je prononce bien cette phrase et il ne la valide pas. Je suis donc bloqué sur cette leçon

il y a 2 ans

Rosalief12

Pourquoi large n'est pas accepté????

il y a 1 an

sadkikar

Singulier ou pluriel?

il y a 9 mois

CheshireCat75
CheshireCat75

verbe pluriel en anglais mais singulier en français.

il y a 2 jours