"Lefarfalle"

Traduction :Les papillons

il y a 3 ans

5 commentaires


Maximilien15130

pourquoi "le" et pas "i"? farfalle est il féminin?

il y a 2 ans

tom10tom
tom10tom

"Farfalle" est bel et bien féminin, le singulier étant "farfalla".

il y a 2 ans

finca8

pourquoi pas farfalli ?

il y a 1 an

vamida

" i " .... c'est pour le pluriel des mots masculins.

"Farfalla" est féminin.

La farfalla / le farfalle .

il y a 1 an

LuluMimiTitou

Ça prend pas de "s" si ?

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.