"There is a conflict between those two countries."

Traduction :Il y a un conflit entre ces deux pays.

January 20, 2015

6 commentaires


lemaitre779692

Décidément la nouvelle présentation avec fenêtre de saisie n'est pas pratique. En cours de de saisie la phrase entière n'est pas visible, 1ere partie escamotée. Pouvez-vous y remédier.

January 22, 2019

baoqipei

j'avais dit : c'est un conflit entre... Pas bon !

January 20, 2015

BenYoung84

"c'est" et "il y a" ne veulent pas dire le meme chose, non ?

December 16, 2015

hoareau2

pourquoi those?

May 5, 2015

BenYoung84

"those" est le pluriel de "that". "these" est the pluriel de "this".

December 16, 2015

sheryyn

THOSE two countries= CES deux pays

October 13, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.