Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"There is a conflict between those two countries."

Traduction :Il y a un conflit entre ces deux pays.

il y a 3 ans

5 commentaires


baoqipei
baoqipei

j'avais dit : c'est un conflit entre... Pas bon !

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

"c'est" et "il y a" ne veulent pas dire le meme chose, non ?

il y a 2 ans

hoareau2

pourquoi those?

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

"those" est le pluriel de "that". "these" est the pluriel de "this".

il y a 2 ans

sheryyn

THOSE two countries= CES deux pays

il y a 2 ans