1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is traditional."

"It is traditional."

Traduction :C'est traditionnel.

July 31, 2013

18 messages


Junior_Viehira

mais c'est parceque tu a mis 2 ll


johnsezech

Bounjour mohammedhe


Fabrice938390

"C'est traditionnelle" n'a pas été accepté ???


Adoulette

"Ce" est un pronom démonstratif neutre. Il ne porte donc pas la marque du féminin. Exemple : "La marche est une activité traditionnelle dans la région." On écrira "C'est traditionnel" car "traditionnel" se rapporte à "ce"


johnsezech

Comment alle vous


Kerjor

This is traditional. (aussi).


FairouzFif

Merci pour l'explication


Inesse6

Quels coeurs????il n'y a pas de coeurs


Takerou54

Le langage est trop arrondi, je ne comprends pas toujours


joachim.dontaine

c'est la tradition... ça se traduit comment ?


FrenchPlasma

c'est la tradition = it is the tradition. traditional is an adjective or adverb, tradition is a noun. Many times you could use either answer, but they don't translate exactly the same.


romain213

J'entends it is studitional


KroaKroa

"Cela est tradionnnel" n'est pas accepté. Qu'on m'explique la différence avec "c'est tradionnnel" ?


JeanRetele

J'ai un petit problème avec mon robot femelle que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle me dit ? Je dois la faire répéter plusieurs fois et souvent déduire par moi même. Je suis hélas souvent dans l'erreur vu la prononciation incongrue, please faites un little effort pour y remédier ! Merci. Cela dit I love the site thank you.


Prodhomme325402

J'ai mis c'est traditionnel et j'ai eu faux. Par contre DL a mis" c"est" !!!


fedor53227

Au féminin "traditionnelle" n'a pas été acceptée

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.