1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is traditional."

"It is traditional."

Traduction :C'est traditionnel.

July 31, 2013

13 commentaires


Ngazajunior

mais c'est parceque tu a mis 2 ll


mohammedhe17201

Bonjour ngazajunior


Fabrice938390

"C'est traditionnelle" n'a pas été accepté ???


Inesse6

Quels coeurs????il n'y a pas de coeurs


joachim.dontaine

c'est la tradition... ça se traduit comment ?


FrenchPlasma

c'est la tradition = it is the tradition. traditional is an adjective or adverb, tradition is a noun. Many times you could use either answer, but they don't translate exactly the same.


FairouzFif

Merci pour l'explication


dom30

Comme toujours prononciation pourrie et un coeur en moins


romain213

J'entends it is studitional


takerou54

Le langage est trop arrondi, je ne comprends pas toujours


KroaKroa

"Cela est tradionnnel" n'est pas accepté. Qu'on m'explique la différence avec "c'est tradionnnel" ?


JeanRetele

J'ai un petit problème avec mon robot femelle que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle me dit ? Je dois la faire répéter plusieurs fois et souvent déduire par moi même. Je suis hélas souvent dans l'erreur vu la prononciation incongrue, please faites un little effort pour y remédier ! Merci. Cela dit I love the site thank you.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.