"Vêtements homme"

Traduction :Abbigliamento uomo

il y a 3 ans

2 commentaires


sinekonata

"Vestiti" aurait été correct, mais ici on a "vestito" au singulier. Pour ce qui est de "abbigliamento" au lieu de "abbigliamenti" par contre, si les deux se disent apparemment, il est possible que le premier soit plus naturel sur un panneau "vêtements homme" Dans tous les cas ce n'est pas très clair et ce serait bien de le préciser.

il y a 3 ans

kiki_furieux

A la question precedente vetements est traduit par abiti ( sono i miei abiti), je ne comprends pas pourquoi ici ilfaut utiliser abbigliamento, d'autant plus que c'est le singulier....

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.