"El traje"

Traduction :Le costume

January 20, 2015

13 commentaires


Sylvain_LD

un costume peut aussi se dire un complet

January 20, 2015

ginette37

Le complet est un terme usuel au Québec, le teme devrait être accepté

January 18, 2016

Gillescito

Un complet, un habit, un tailleur, un costar, un smoking...

March 15, 2017

MacWack1

Ouais mais "smoking" c'est un anglicisme, non?

August 21, 2017

Gillescito

Oui, smoking est un anglicisme mais les français l'utilisent.

August 22, 2017

Etlerussealors

Il n'y a que moi qui était persuadée que traje signifiait voyage? --'

September 2, 2015

NickVcf95

"le voyage" aurait été "el viaje"

January 12, 2016

Luciamartins1423

Je suis sur que ta penser comme en anglais (voyage=travel)

September 19, 2015

CharlesMar188819

Traje fait penser à trajet. Il faut toujours se méfier des "faux amis", des mots qui se ressemblent mais ont des sens complètement différents, lorsqu'on apprend une nouvelle langue.

May 21, 2016

M.Blanchette

Je pensais que çela voulait dire trajet lol

May 17, 2017

GwelThieborges

Est ce que cela peut aussi vouloir dire costume dans le sens déguisement ?

November 4, 2016

M.Blanchette

Est-ce que quelqu'un peut différencier les mots suivant : costume, complet, habit, tailleur, costar, smoking...

Je demande, puisque costume peut signifier plusieurs choses en français (Québec) et je me demandais si traje était similaire.

May 17, 2017

mariem718360

Traje c'est le costume , pourquoi il dit que c'est la robe ?

July 22, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.