"Your backpack is open."

Traduction :Ton sac à dos est ouvert.

January 20, 2015

19 commentaires


Dryon1196

sac/sac à dos

July 23, 2015

junkies97

"Sac" et "Sac a dos" c'est pareil franchement

December 4, 2015

ChristianR32353

Ah non! Un sac à dos ne se porte que sur le dos. Un sac de pommes de terre ou un sac à main, c'est tout autre chose!

January 16, 2018

The.Punisher

Moi je ne comprend pas pourquoi on n'écrit pas "your backpack is opened" et je me pose des questions sur la qualité gramaticale de "your backpack is open" esperant avoir des éclaircissement de personnes plus avancés...

January 4, 2016

pom666

Merci pour le lien

November 21, 2016

ChristianR32353

Parce que l'adjectif est "open" et avec le verbe être, c'est un adjectif épithète et non un participe passé!

January 16, 2018

MaxAnglaiis

Votre sac est ouvert devrais être accepté boudel.

September 11, 2017

MorganeLeb6

Serait-ce juste d'écrire "is opened" ?

October 5, 2015

Ralph561243

Non.

March 13, 2017

DuoElina

Pourquoi ?

August 9, 2017

ChristianR32353

Regardez ma réponse plus haut!

January 16, 2018

Salah933177

Dommage, j'ai écrit PACKBACK au lieu de BACKPACK

November 16, 2015

FabienLesa

Sac n'est pas accordé...

December 29, 2015

ChristianR32353

Un sac et un sac à dos sont deux choses différentes.

December 13, 2018

Made621012

Your se traduit par Votre aussi !

December 13, 2018

Bonv31

idem RL33 !

May 18, 2019

dDhx0exA

Ma réponse devrait être acceptée : bag pack

May 22, 2019

dDhx0exA

Pourquoi bag pack est faux ?

May 22, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.