"Mai et juin sont des mois de l'année."

Traduction :Mayo y junio son meses del año.

January 21, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

ours-blanc

En fait, j'ai du mal à comprendre dans quelles situations l'on ne dois pas mettre le un una unas unos entre le verbe et le nom. Merci de votre aide!

January 21, 2015

deconf

je croyais que " unos " voulait dire : des . pourquoi on ne peut pas le mettre dans ce cas là ?

January 19, 2016

Danoune

Même question, je n'ai pas compris pourquoi 'unos' était refusé...

August 13, 2016

NickoGlayr

Tout pareil, pas compris pour unos

November 4, 2016

zoe_mrg_16

Parce qu'il y avait "sino". C'est pour ça que ce n'est pas compté.

February 20, 2017

mado752689

Affligeant...répétition lassante !

March 22, 2019

BADJIThior

C'est pareil

June 8, 2019

Belotjanin

Je mets Y, on dit que c'est en.... Je mets en, on dit que c'est Y... faudrait savoir !

August 12, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.