1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo no tengo tarjeta."

"Yo no tengo tarjeta."

Traduction :Moi, je n'ai pas de carte.

January 21, 2015

15 commentaires


Manon___

Il serais peut être bien de préciser que tarjeta est la carte dans le sens carte d'identité/de crédit et mapa (vu plus tôt dans le cours) la carte géographique (et que la carte à jouer se dit carta)... Parce que carte a plusieurs sens en français et sans contexte...

January 21, 2015

lyndap1

Merci 1000 fois...

September 20, 2015

cathy36343

Je suis d'accord avec vous. Le sens varie et les mots aussi

April 7, 2018

guyGAIDO

carte bancaire est refusé. Pourquoi?

December 15, 2015

Dric_dric

je suis d'accord avec guy, carte tout seul en français (surtout dans ce cas ou il n'y a pas de contexte) ne fait pas penser en premier lieu à une carte bancaire...

May 27, 2016

charbonneau851

Quand en Espagne on parle généralement de carte de crédit . Mais il y plusieurs type de cartes :'d'embarquement ,d'identité , à jouer ,routière , et peut-être d'autres .

November 8, 2017

karamat1

je pensais que le billet d'embarcation pour le ferry s'appelait tarjeta ?

March 25, 2016

Delire6

oui, moi aussi... la tarjeta je croyais que c'était un billet (de train, d'entrée...). Comment on dit alors le billet de train par exemple?

November 24, 2016

Simbica

billete, tique et il me semble ticket (Esp) - boleto, tiquete (Am. Latine)

November 24, 2016

DESBROSSES.C

Billet de transport : "boleto"

February 22, 2019

Didou.51-17

Sur les autoroutes c'est une tarjeta qui est dessinée aux péages ! et si je ne présente pas une carte de crédit j'ai tout faux !

Même si tarjeta peut désigner plein de cartes avec un complément de nom, sans ce dernier, c'est bien carte de crédit qui est compris en Espagne !!

July 27, 2018

HlneGraftie

Ilyes12 : non, comme "il n'y en a pas" du tout il n'y pas de "s" a la fin (le nom est au singulier)

December 11, 2018

Mounette66

Oui pas très precis. Merci pour les explications.

March 16, 2019

marco228712

il faut en français préciser carte bancaire

August 12, 2019

nikita204114

J ai répondu exactement pareil que la réponse donnée par l application.mais elle m a indiqué une faute d orthographe.???

September 28, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.