Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous nageons."

Traduction :We are swimming.

il y a 3 ans

8 commentaires


Pajot19

Nous 1ère personne du pluriel , donc pour moi" we swim "il faut un s puisque c ' est après la 3éme personne du singulier , je ne comprends pas qq peut m ' expliquer ?

il y a 1 an

MichelLemo932387

I swim / Je nage

You swim / Tu nages

He or she swims / Il ou elle nage

We swim / Nous nageons

You swim / Vous nagez

They swim / Ils ou elles nagent

Regarde dans le site suivant toute la conjugaison de swim :

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-swim.html

il y a 1 an

pront1

En anglais, on ne met pas de pluriel sur les verbes, les "s" sont généralement pour les 3eme personnes du singulier

il y a 1 an

Liloulapeyre

C'est facile. !

il y a 1 an

gerardotrejp

Oui, c'est facile mais je suis trompé parce que j'ai repondu trop rapide et j'ai met le verbe sur la forme swims, trop mal !

il y a 1 an

laurianne521193

Il se décide jamais au pluriel pas de s et au singulier avec s et des fois c'est l'inverce

il y a 1 an

daniela960765

Car c'est au singulier

il y a 10 mois

Douae124674

That's all about swimming

il y a 1 semaine