1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tenemos ciudades."

"Tenemos ciudades."

Traduction :Nous avons des villes.

January 21, 2015

22 messages


hennartnina

euh.. nous avons des villes? que cela signifie?


Gide7

'' Ça c'est quels genres des villes ? Dans mon pays,nous avons des villes!. '' ça peut se dire non?


Cauquil1

je suis d'accord cette phrase n'a pas de sens


mado752689

Sans contexte, la phrase n'a aucun sens .


leo239491

Dans mon pays nous avons des villes et des villages


yKI9qHAC

très mal prononcé en Espagnol


longet6

exact nous avons des villes mauvaise traduction****


Nanounette17000

D'accord avec vous ! Ciudades prononcé Ciudares même au ralenti. Mais il faut le signaler directement pour qu'ils puissent le corriger...


koubor

Ca peut se dire si tu travail dans la mafia lol. -Vous maitrisez quels quartier? -"nous avons des villes" - oh! Desolé respect respect respect


DIALLO00224

La prononciation laisse à désirer


TINALehmann

Mieux vaut dire: Nous habitons des villes. ou Nous allons en ville. etc..


KaizerMourad

ou tout simplement " Nos villes"!... ou bien juste des phrase pour se familiariser avec la langue ? !!..


Grannyfrom

Comment dire lors d'une bataille "nous tenons les villes" solution qui m'a été refusé !


Martine1996

Mais cette phrase ne veut rien dire du tout... ????!!!!!!


mado752689

A quoi, cette phrase, me sert-elle ou m'apprend-t-elle ?


koubor

C'est juste pour entrainer ton cerveau pour passer du francais a l'espagnole. Tu remarqueras que les "phrases utiles" ne sont pas presentes sur DL ("ou sont les toilettes?", "comment dites vous ce mots?", "qu'est ce que ca veut dire?", "desolé je ne comprends pas") Mais avec l'appli tu formes ton cerveau aux tournures de phrases et au vocabulaire espagnol. Et comme le dit le commentaire du haut cette phrases est vachement utile si tu es le boss du monopoly hahha


joe721055

Prononciation incompréhensible même la version lente et le son à fond, de plus cette phrase ne veut rien dire, je ne suis ni châtelain, ni maire de ma ville...


Nanounette17000

Il faut le signaler !!!


Hadriscus

"J'ai la Gaule !" s'écriait César


Julien601685

Quand j'ecoute j'entend "tenemos lugares"


AbdelhayEc1

Un peu d'effort bien la prononcer.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.