1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Pure io ho un paio di stival…

"Pure io ho un paio di stivali rossi."

Traduction :Moi aussi j'ai une paire de bottes rouges.

January 21, 2015

9 messages


creacreacrea

Je propose également : "j'ai aussi une paire de bottes rouges". qu'en pensez vous ?


MammaMariaNatale

"j'ai aussi une paire de bottes rouges" signifie que j'ai des bottes rouges et des bottes d'une autre couleur.

La phrase italienne signifie que moi aussi j'ai des bottes rouges, comme les personnes qui me parlent ou dont on parle. Rien ne dit que j'ai des bottes d'une autre couleur.


MyriamDrua

comment on peut traduire le mot pure : dans la phrase : dica pure signora, et pure io ho un paio di stivali rossi ( je suppose qu'il y a plusieurs traductions possibles) je ne comprends pas trop le sens de ce mot


SophieGG2

Pourquoi "donc j'ai une paire ..." n'est pas accepté ?


MammaMariaNatale

parce que pure ne signifie pas donc (j'ai supprimé cet indice)

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.