"Pure io ho un paio di stivali rossi."

Traduction :Même moi j'ai une paire de bottes rouges.

January 21, 2015

13 commentaires


creacreacrea

Je propose également : "j'ai aussi une paire de bottes rouges". qu'en pensez vous ?

January 21, 2015

Kreilyn

J'ai écrit cela... il est déjà acceptable!

August 1, 2015

MammaMariaNatale

"j'ai aussi une paire de bottes rouges" signifie que j'ai des bottes rouges et des bottes d'une autre couleur.

La phrase italienne signifie que moi aussi j'ai des bottes rouges, comme les personnes qui me parlent ou dont on parle. Rien ne dit que j'ai des bottes d'une autre couleur.

June 17, 2017

Filiberto692186

" J'ai moi aussi une paire de bottes rouges " , refusé ?

September 27, 2018

MaieDomini

j'ai moi aussi une paire de bottes rouges...aurait dû être accepté cela veut dire exactement la même chose

July 13, 2019

SophieGG2

Pourquoi "donc j'ai une paire ..." n'est pas accepté ?

November 11, 2015

MammaMariaNatale

parce que pure ne signifie pas donc (j'ai supprimé cet indice)

June 17, 2017

FREDERIC046

"Rouge" ne pourrait-il pas être accordé avec "paire" en français même si rossi est au pluriel?

April 30, 2018

MammaMariaNatale

je dirais j'ai une paire de souliers verts, mais peut-être que une paire de souliers verte irait aussi... Auriez-vous le temps de chercher dans vos livres de grammaire ?

April 30, 2018

martin445420

Ce sont les bottes qui sont rouges, pas la paire.

February 9, 2019

FREDERIC046

A priori, après avoir surfé sur le net, le mot "paire" implique obligatoirement le pluriel.

April 30, 2018

MammaMariaNatale

merci, j'avais la flemme de chercher!

April 30, 2018

FREDERIC046

à votre service très chère....

April 30, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.