"My hat"

Traduction :Mon chapeau

August 1, 2013

27 commentaires


boukayouh

Difficile de se consentrer avec mes parent qui se crie dessus

June 1, 2016

Kamlia16

Difficile , tu peux aller chez un(e) copain(e) tes parent conprendrons que il te gène et que tu en a marre qu'il se cri dessus .


marie-justin

c'est énervant parce que quand c'est le"my" ça beugue alors arrêtez de beuguer


Kallomny

oui, ça fait quelque chose comme maï-aï


ThanKwee

Mais c'est ainsi que l'on prononce "my" en anglais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diphtongue#Identification


maggimunro

L'accent Américain est très fort, je suis Anglaise et je dois l'écouter deux fois


louloulouloulsl

Moi je trouve ca plutot facile a comprendre


Nono-2005

Hat = chapeau mais comment différencie t-on une capeline,un bob, un feutre, un chapeau de paille d'un haut de forme ?


ChristianR32353

Mais c'est incroyable toutes les remarques inutiles, voire stupides que la majorité d'entre vous se permet de faire ici. C'est un endroit pour apprendre, pas pour étaler vos états d'âme! Vous prenez trop de place pour ne rien dire. Cessez donc ce petit manège infantile et concentrez-vous sur l'étude de l'anglais!


RaphalLimo

Casquette ca marche pas


nounours2007

non car casquette en anglais c'est cap


VadimV42

juste pour une Majuscule = FAUX


ChristianR32353

Il doit y avoir une autre erreur, car Duo ne tient pas compte des majuscules ou minuscules.


Anas201934

Je omprends pas je dis bon mais il me mettent faux


CamilleBarailhe

traduction francaise ;mon chapeau ... IIIIII qu`chu bonne (bis)


Elodie771277

Je cest tres bien parler Anglais


ChristianR32353

Mais apparemment pas le français!


mohammedbe513176

My hat = ma casquette !!!!!


delphine789

non, my hat= mon chapeau

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.