"My hat"

Traduction :Mon chapeau

August 1, 2013

22 messages


JosueTelem

J'ai beaucoup difficute avec la prononciation anglais que dois-je faire


Kamlia16

Entraine toi a prononcer , tu sais sur duolingo tu peux rajouter une option pour la prononciation , (tu la rajoute quand tu modifie ton profil )


jouidoha

Tu dois bien prononcer la phrase et prononcer chaque lettre avec son droit


simileg

Tu dois te pratiquer et répéter plusieurs fois la même phrase.


marie-justin

c'est énervant parce que quand c'est le"my" ça beugue alors arrêtez de beuguer


Nono-2005

Hat = chapeau mais comment différencie t-on une capeline,un bob, un feutre, un chapeau de paille d'un haut de forme ?


VadimV42

juste pour une Majuscule = FAUX


ChristianR32353

Il doit y avoir une autre erreur, car Duo ne tient pas compte des majuscules ou minuscules.


manita65738

Ma réponse est correct


ChristianR32353

Une erreur vous aura échappé, comme ici "correctE", par exemple. On fait parfois des fautes de frappe sans les remarquer...


DGNort

I heard an "s" at the end


rubin391750

Moi aussi, c'est penible


RaphalLimo

Casquette ca marche pas


nounours2007

non car casquette en anglais c'est cap


YancyIss

Elle a clairement dit "my hats" j'ai bien vérifié elle prononce le s a la fin


DGNort

Oui c'est ce que je pense aussi. Quand on écoute au ralenti il y a un son "s" ou "ch"


Muriel383658

JE NE COMPRENDS PAS J AI BIEN ECRIS MY HAT ET ON ME DIS QUE C EST FAUX


Sibout2

Trop de mal a prononcé .


ChristianR32353

Pourtant la prononciation de "my hat" n'a rien de bien compliqué me semble-t-il ! D'autre part, l'orthographe de votre remarque pourrait laisser croire qu'un prénommé "Trop de mal" a prononcé quelque chose ! Il aurait fallu écrire "trop difficile à prononcer".


roumaissa40609

J'ai entendu my hats et pas my hat donc ma phrase est juste


Sophie187751

Mes on entend pas du tout le ''s'' .


ChristianR32353

Mes ??? Vouliez-vous dire "mais" ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.