"My hat"

Traduction :Mon chapeau

August 1, 2013

15 commentaires


ChristianR32353

Mais c'est incroyable toutes les remarques inutiles, voire stupides que la majorité d'entre vous se permet de faire ici. C'est un endroit pour apprendre, pas pour étaler vos états d'âme! Vous prenez trop de place pour ne rien dire. Cessez donc ce petit manège infantile et concentrez-vous sur l'étude de l'anglais!


marie-justin

c'est énervant parce que quand c'est le"my" ça beugue alors arrêtez de beuguer


boukayouh

Difficile de se consentrer avec mes parent qui se crie dessus


Kamlia16

Difficile , tu peux aller chez un(e) copain(e) tes parent conprendrons que il te gène et que tu en a marre qu'il se cri dessus .


Nono-2005

Hat = chapeau mais comment différencie t-on une capeline,un bob, un feutre, un chapeau de paille d'un haut de forme ?


RaphalLimo

Casquette ca marche pas


nounours2007

non car casquette en anglais c'est cap


VadimV42

juste pour une Majuscule = FAUX


ChristianR32353

Il doit y avoir une autre erreur, car Duo ne tient pas compte des majuscules ou minuscules.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.