Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The trend"

Traduction :Le courant

il y a 3 ans

16 commentaires


bagmed83

j'avais noté comme traduction : tendance

il y a 2 ans

Julien763010

Et pourquoi pas "la mode" ? D'autant que dans une phrase précédente les trad de Duolingo étaient : la mode, le courant, la tendance. Pourquoi "la mode" n'est-elle pas acceptée ici ?

il y a 1 an

FrancesDav3
FrancesDav3

Si, "la mode" est acceptée

il y a 9 mois

jeff905319

Pourquoi donner une traduction fausse de ce mot, le courant est "the flow" et "the trend" signifie : la tendance !

il y a 2 ans

ustinio

Non la traduction n'est pas fausse, elle est correcte. Le "flow" est apparenté à la fluidité, au courant de la rivière. Mais le courant peut-être électrique et en l'occurrence vestimentaire. Donc c'est la tendance. Il peut-être encore de pensée ou encore économique. Bien à vous,

il y a 1 an

YvesPhamVan

effectivement, dans un exercice précédent "trend" est traduit par "courant"

il y a 1 an

michon137618

je ne vois pas pourquoi il refuse " La tendance "

il y a 1 an

taamrraa

c'est pourtant traduit comme la marque avant non ?

il y a 3 ans

French_Bunny
French_Bunny

Tu penses peut être à Trade (pas Trend) qui signifie commerce. A trademark identifies the brand owner of a particular product or service.

il y a 2 ans

JMarieS

marque = brand

il y a 3 ans

bulot31
bulot31

Cette langue stupide me rend dingue, the trend =la mode, la tendance, et le courant, vive la langue française

il y a 1 an

pom666
pom666

.... qui rend fou les anglophones... c'est sans doute pour ça qu'on vit dans un monde de dingues ;-) !

il y a 1 mois